begin process at 2012 05 29 04:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide moi merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide moi merci

vendredi 18 février 2011 à 01:23:21 | comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide moi merci

MOUHAMAL

vendredi 18 février 2011 à 10:26:02 | Re : comment faire un slidebar comme slide vista pour un site en ajax ou php svp aide moi merci

dvwyns

Salut,

J'imagine que tu veux drag and droppé, ajouté des gadgets, ect...
Pour avoir une barre sur la droite de ton écran :
CSS
---
float:right;
background:#ccc;
opacity:0.5;
width : 170px;
height:100%;

Javascript
----------
Aide toi avec ce lien pour le drag and drop de tes gadgets

Par contre pour les gadgets, ça dépend ce que tu veux mais je suis sur que tu peux trouver bcp de choses existantes sur le net.
Voici déjà un site pour l'horloge

Bon courage
Dvwyns

Cette discussion est classée dans : site, vista, ajax, slide, slidebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax et champs file [ par f6xara ] J'ai développer un site en Ajax. L'administration du site se fait également en Ajax. Pour la validation de fomulaire, je récupère les valeures en ajax Plantage site après quelques minutes AJAX [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur u Problème avec un slide show [ par samsso ] Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t probleme de modif. Js [ par xpbull ] bonjour voila j' ai trouver une source javascript et le fichier JS qui va avec sur un site, que j aimerais afficher sur mon site mais voila la source Slide pub etc... [ par sonoboss ] Salut! Voila, je débute en Js et j'avoue que je galère un max pour réussir un slide centré du coté droit de mon site qui contiendrais une pub qui sui Problème ajax [ par blanka12 ] Bonjour, [INDENT][/INDENT]j'ai un site de vente. [INDENT][/INDENT]Je change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux : Erreur 403 [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site fonctionnant avec ajax En local (serveur WAMP debian avec postes locaux) tout est ok Je l'ai mis en ligne chez un héberg Urgent : Galerie images!!! [ par khako ] Bonjour à tous, [b]J'ai un vrai problème, c'est très urgent[/b] [^^sad1]. Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trou [Flickr] Upload fichier sur site internet puis drag and drop...? [ par fabricefff ] Salut, je suis en train de construire un site internet. Je bloque sur une étape importante. Comment faire ceci : 1) comment faire pour que les utili Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales