begin process at 2012 05 29 04:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment faire un popup avec un prev et un next?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un popup avec un prev et un next?

samedi 19 juillet 2008 à 11:51:31 | Comment faire un popup avec un prev et un next?

skynick

Je voudrais faire un popup comme sur le site http://www.lesentrepreneursbruxellois.be/realisations.htm
quand on clique sur la photo, l'image apparait devant la page avec un fond de couleur et sur l'image il y a un prev et un next
J'aimerais que l'on me donne les codes à mettre, je n'y suis pas arrivée avec ce site car il y a des attachements (css et autres)
Merci à tous

$k¥nïck

samedi 19 juillet 2008 à 12:16:20 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Et tout cà en JAVA ??? Regarde plutôt du côté de javaSCRIPT
samedi 19 juillet 2008 à 12:26:34 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

je déplace sur javascript

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
samedi 19 juillet 2008 à 12:55:57 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
ah ben c'est sympa de déplacer ça sur javascript....    ;o))
>>J'aimerais que l'on me donne les codes à mettre, je n'y suis pas
>>arrivée avec ce site car il y a des attachements (css et autres)
il faut donc qu'on te le fasse ?
déjà tu as regardé le site  et tenté de copié... tu avais demandé l'autorisation ?
ensuite, qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu as fait ?
sinon, de ce que je comprend qui est fait, finalement,
c'est une sorte de "diaporama"... me trompe-je ?
si c'est le cas, une foultitude d'exemples, partout,
mais les meilleurs sur CodesSources  bien entendu
mets nous ce que tu fais (enfin, un extrait, ce qui plante ! ) ,
on t'aidera à mettre au point.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 19 juillet 2008 à 13:45:58 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

banbanfr

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Avec ça tu devrais pouvoir t en sortir :
C'est toujours mieux qu'une réponse par une autre question ;)

[ Lien ]

Cordialement Banban
samedi 19 juillet 2008 à 14:22:15 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
il n'y a rien à faire, et on en causait il y a peu de temps...
il y aura toujours "un justicier" pour proposer tout et
surtout n'importe quoi, voire faire le boulot par gloriole...
bah... quand il verra que ça ne lui rapporte rien que d'avoir
à aider plus pour mettre en place... il se lassera.

samedi 19 juillet 2008 à 14:27:47 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

DARKSIDIOUS

Réponse acceptée !
Salut,

Bultez >> le but du forum est tout de même d'apporter de l'aide, et non de lyncher le premier venu tout de même. C'est tout à l'honneur de banbanfr d'avoir proposer la librairie qui fait exactement ce que demande le membre.
samedi 19 juillet 2008 à 14:30:02 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

bultez> Dsl mais ça demande ne concerne pas java et n'étant pas expert javascript je prefere vous laissez vous charger de son cas ^^

"il y aura toujours "un justicier"..."
>> ^^, impossible d'y échaper....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
samedi 19 juillet 2008 à 14:36:48 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

banbanfr

Membre Club
Réponse acceptée !
Je comprends ton mécontentement et je suis de tout coeur avec toi sur le faite que les gens ne pensent même plus a dire bonjour et a avoir une réponse toute faite (ce qui n'est pas le cas là, juste une direction, comme si demain quelqu'un te demande sa route) ...
Ce n'est pas une critique c'est juste que j'ai beaucoup appris sur les forums et le truc qui me soule le plus souvent c'est me taper 10 pages sur un forum pour au final ne pas trouver de réponse, perte de temps mais pourtant il y a 10 pages.

Pour ce qui est du : "il y aura toujours "un justicier" pour proposer tout et surtout n'importe quoi" je te trouve injuste que tu mettes ça.
A ne pas confondre gloire et entraide sinon a quoi servent les forums ? A former les glorioles ?

Cordialement Banban
samedi 19 juillet 2008 à 15:15:52 | Re : Comment faire un popup avec un prev et un next?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

petit souci sur ma connexion, et je n'ai pas pu répondre plus vite...

@DarkSidious
>>le but du forum est tout de même d'apporter de l'aide
certes, pas à tout faire à la place? si ?
maintenant,  ceux qui veulent faire le peuvent !
>>et non de lyncher
lyncher ? si le questionneur avait mis le moindre ch'tiot
bout de code ou fait preuve de la moindre velleïté de
faire, d'apprendre...  j'eusse aidé ! dans la mesure
de mes pauvres moyens.
ça ne m'a pas semblé le cas.... peut-être me trompe-je...

>>C'est tout à l'honneur de banbanfr d'avoir proposé...
certes.
je préfère aider à faire plutôt de renvoyer
vers je ne sais quoi en étant loin d'être
sur que le questionneur sache mettre en oeuvre !
ça me semble une solution de facilité.
je n'ai, en fait, pas digéré 
"C'est toujours mieux qu'une réponse par une autre question"
qui me semblait m'être [in]directement adressé.
sans cette phrase je ne serais plus intervenu !
il va rester à banba à aider à mettre en place, si
jamais on a une réponse de $k¥nïck.

1 2

Cette discussion est classée dans : site, image, popup, next, prev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup [ par sp33dshark ] Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internetje voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automa POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées  une map pour avoir des zones cliquables. L'u Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F POPUP image [ par TikoMoon ] Bonjour,Je souhaiterais créer une popup aux dimensions d'une image. Il s'agit d'un défilement (sorte de diaporama) d'images créer avec du flash et un Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de Découpage d'une image [ par ecoll_manu ] bonjour à tousvoilà ce n'est pas aisé ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas d'autre solution pour le faire.Je vous explique ce que je désirera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales