begin process at 2010 03 16 11:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment faire un onclick a 2 actions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un onclick a 2 actions

mercredi 22 mars 2006 à 15:09:56 | comment faire un onclick a 2 actions

fredericmaill

Membre Club
bonjour, j'aimemerais faire un on clickk qui me fasse 2 action verifier le formulaire grace a la fonction javascript et fermer la popup.

pour le moment j'ai :

<input type=submit name=\"subscribe\" value=\"Insérer\" onClick=\"return checkform();\">

je penssais faire un

<input type=submit name=\"subscribe\" value=\"Insérer\" onClick=\"return checkform(); && window.close();\">

merci pour votre aide 

mercredi 22 mars 2006 à 15:57:37 | Re : comment faire un onclick a 2 actions

fredericmaill

Membre Club

<input type=submit name=\"subscribe\" value=\"Insérer\" onClick=\"return checkform()window.close();\">
jeudi 23 mars 2006 à 09:09:06 | Re : comment faire un onclick a 2 actions

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

Si j'ai tout compris faire plutôt une fonction du type...

//-------------------
function TesterForm(){
  if( Checkform())
    window.close();
  else
    alert(" C'est Pas bon...");
}

avec appel...
<input type=submit name="subscribe" value="Insérer" onClick="TesterForm();">

;0)

Cette discussion est classée dans : onclick, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer 2 actions à partir d' 1 seul évèment onClick [ par sagat06 ] Bonjour, débutant en javascript, beaucoup de problèmes se dressent devant la réalisation de mon projet.En effet, j'aimerais savoir s'il est possible à formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo formaire: lien onclick [ par daporoty ] Bonjour.J'ai fait un petit menu déroulant de ce type :tout< javascript : onclick target [ par daporoty ] Bonjour.Voici le script suivant :onclick< onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du OnClick et bouton [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde   Je construit une page html possédant 5 boutons, les un en dessous des autres.   Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur cliq onclick + php [ par kentucky42 ] Bonjour, dans le projet que j'ai a faire, je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste déroulante, affiché les infos liées à ce nom q iframe et onclick [ par babaslow ] Bonjour, Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe (c'est pour s'assurer du "doubleclick" que les annonceurs Problème d'onclick [ par DoUPod ] comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales