begin process at 2012 05 29 04:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

jeudi 15 janvier 2009 à 00:48:53 | Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

raptorv2

Salut! à toute et à tous !
Je voulais faire un code source en javascript pour afficher un input texte qui affiche "Bonjour" et après au revoir en boucle qu'elqu'un pourrait m'expliqué commentdois-je faire Svp.
Merci .

jeudi 15 janvier 2009 à 11:52:49 | Re : Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

Bul3

Membre Club
bonjour
fais un copié/collé de : <marquee width="100"><pre>bonjour&#9;&#9;au revoir</pre><marquee>
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

jeudi 15 janvier 2009 à 13:41:59 | Re : Comment faire un iput texte qui affiche bonjour et apres au revoir en boucle

Bul3

Membre Club
alors peut-être c'est comme ça que tu le voulais ?

<marquee width="100px"
            height="24px"
            DIRECTION="up">
<pre>bonjour

au revoir</pre>
<marquee>

mince alors ! tu pourrais au moins avoir la politesse de répondre !
même si ça ne correspond pas  tout à fait ! et c'est normal,
compte tenu du peu d'infos !!!!!
il y a des gens qui te lisent, qui répondent... t'as été élevé comment ?

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : affiche, boucle, texte, revoir, iput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable texte non reconnu [ par HolyDev ] HiJ'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte.Le problème c que lorsque j'aff Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction onClick [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, je débute dans le javascript depuis peu, et j'aimerai savoir si quand on clique sur un bouton d'un formulaire (qui utilise onC bouton, page a recharger, roman [ par chabichowed ] Bonjour, Je vous expose mon probleme.Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton pos Probleme Script Ajout Zones de texte [ par younes371 ] Bonjour,Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche.J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'une se boucle for [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de travailler sur l'api googleMap. J'ai un fichier xml dans lequel je rentre tous mes points et valeur. Pour l'i boucle for... in [ par klod06 ] Je ne comprends pas ce qui colle pas dans le code ci-dessous, qui est si simple pourtant, mais rien ne s'affiche quand je charge la page.Il s'agit de texte qui defile en boucle sans espace entre le debut et la fin [ par wally88 ] Bonjour, Voila j'aimerais que mon texte defile en boucle sans qu'il y ait d'espace entre. c'est a dire que les lettre arrivé a gauche par exemple ne Afficher du texte sous le passage de la souris [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais avoir une image qui lorsque la souris passe dessus, l'image change et que ca affiche le texte. Jusque la pas de problème  : Mon cherche script "clic" bouton et affiche txt ou img dans une zone de texte [ par tiago206 ] Bonjour, à tous! je suis débutant en javascript et pour mon portfolio dans la partie création j'ai créer des petites cases qui correspondent chacune à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales