begin process at 2012 05 29 04:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment faire des infos bulles ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire des infos bulles ?

lundi 21 février 2005 à 15:55:35 | comment faire des infos bulles ?

fredericmaill

Membre Club

Salut,

je voudrais faire une infobulle au passage d'un texte dans mon application PHP.
j'ai regardé deja plusieur methode mais bon je l'est trouve complexe, comme j'utilise que tres frequement le javascript.

si vous pouriez m'espliqué.

merci @ vous pour votre aide !

Frederic

vive JAVASCRIPT  !!!, vive la prog !!!

jeudi 24 février 2005 à 13:39:10 | Re : comment faire des infos bulles ?

djagger

salut !
il faut que tu crées une DIV (avec un INPUT TEXT), par défault cachée.
Et au passage sur le texte t'appelles une fonction js qui affiche ta DIV, et et la place par rapport à la position de ta souris, et qui change la valeur de ton INPUT.
 Et quand tu sort tu la caches.
voila !
allé a+
jeudi 24 février 2005 à 13:41:32 | Re : comment faire des infos bulles ?

djagger

en fait t'as juste a faire :

<a title="monTitre">monTexte</a>

c tout con !

Cette discussion est classée dans : javascript, infos, bulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur infos bulles [ par McPeter ] Salut ..j'utilises des infos bulles d'aide pour un script d'administration.Dans ce scrit, j'ai plusieurs balises "select"lorsque l'infos s'affiche, si php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire gérer l'affichage d'un bouton [ par satd ] est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po fonction left() en javascript ? [ par Poulipe ] Bonjour,existe t il les memes fonctions que :left()len()right()en javascript ?ou comment faire pour savoir si un nom de checkbox contient tel ou tel c Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai include javascript en HTML [ par santano ] Bonjour,es ce qu'on peu insere dans un fichier HTML des include JS ? si oui ou on les places entre le et le et merci beaucoup NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales