begin process at 2012 05 29 04:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page

mercredi 27 août 2003 à 18:09:04 | Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page

Vass

Bonjour,

dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)

Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher la dernière page visité de mon navigateur initiale.

Avez-vous des idée comment faire ???
vendredi 29 août 2003 à 00:09:01 | Re : Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page

morgandetoi06

window.open(history.go(0));

j ai pas testé...

++

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)
>
> Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher la dernière page visité de mon navigateur initiale.
>
> Avez-vous des idée comment faire ???
mardi 2 septembre 2003 à 06:11:08 | Re : Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page

Houzefa

si ya rien ki marche fais kom ca :
- tu ouvres une page qui te sert de "centre de controle"
- dans la page initiale tu fais : history.back();
- a partir de la page de controle tu fais : open(opener.location.href);
- puis tu remets la page initiale : opener.history.go();
- et tu fermes la page de controle : close();

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> window.open(history.go(0));
>
> j ai pas testé...
>
> ++
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)
> >
> > Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher la dernière page visité de mon navigateur initiale.
> >
> > Avez-vous des idée comment faire ???
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, history, back, ouvrant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

history back [ par whouu ] Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t Redirection + Ouvrir nouvel onglet. [ par bl4ck0utb ] Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, j ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html Ouvrir une page de pub google dans un nouvel onglet + ma page [ par scrodofus ] Bonjour, Je cherche un Script ou quand une Personne Clique sur une Bannière de pub Google sa lui ouvre la page PUb dans une nouvelle page puis redir ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo Ouvrir une photo à partir de miniatures [ par cyranorion ] Bonjour, Le problème que je cherche à résoudre concerne une page html affichant plusieurs dizaines de photos (taille de l'ordre de 400x300 pixels). Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales