begin process at 2012 05 29 04:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Comment faire un filtre AJAX en montrant cachant plusieurs groupes de DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un filtre AJAX en montrant cachant plusieurs groupes de DIV

dimanche 20 février 2011 à 16:35:25 | Comment faire un filtre AJAX en montrant cachant plusieurs groupes de DIV

vlar

BOnjour,

J'ai beau taper et retaper des requêtes, je ne connais pas suffisamment de quoi je parle pour pouvoir être concis dans ma requête.

Je cherche à regrouper plusieurs produits de mon entreprise dans plusieurs catégories (4 au total)

- Tous les produits

- catégorie 1

- catégorie 2

- catégorie 3

Je souhaite appliquer un tri en cas de clic sur des boutons de catégories. Ainsi je souhaite cacher les div n'appartenant pas à la catégorie sélectionnée et mieux encore je souhaite qu'elle ne soit plus prise en compte et que les catégories visibles se dispose à la suite sans trou. Autrement dit, les catégories invisibles ne doivent pas prendre de place sur le bloc d'affichage.

Je me doute que ce genre de question a été abordée, si vous me montrez un tutoriel sur lequel je peux fortement m'inspirer ce serait génial.

Je n'ai que très peu de latitude d'improvisation en javascript :(

Merci par avance du temps pris pour me répondre

Cordialement
dimanche 20 février 2011 à 18:11:09 | Re : Comment faire un filtre AJAX en montrant cachant plusieurs groupes de DIV

Cette discussion est classée dans : filtre, souhaite, catégorie, div, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CHERCHE] Menu Assez Spécial [ par ThiWeb ] Bonjour,Encore un menu me direz vous... En fait j'ai déjà un menu tout prêt et qui fonctionne, mais je souhaite le fusionner avec d'autres fonctions.J Nouvelles catégories [ par soporific2001 ] Salut nix j'ai fais plein de jeux en javascript et je ne sait pas dans quelle catégorie les mettre alors stp cré un catégorie jeux stp. Sinon excuse m remplir un select [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche a faire une gestion de produits pour mon site avec catégorie, sous catégorie et produits, pour cela 3 select (n'etant pas dans un f menu [ par mickael_28 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème! Je veux créer un menu: à chaque clique sur le nom d'un élément du menu, apparait un sous-menu et lorsqu'on re afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ] Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence Comment faire un popup dans un DIV ? [ par supergrey ] Bonjour je fait un site sur lequel je veux afficher des miniatures de videos et je voudrais que lorsqu'on clique sur un image ca ouvre la video corres align ne fonctionne pas [ par Nitruk ] BonjourVoilà un problème qui tient plus du html que du javascript  :  j'ai un div que je veux aligner à droite j'ai doncfixé son attribut align à righ Connaître les dimensions d'1 TD dans une TABLE [ par lukacs ] Bonjour à tous,Je souhaite faire une petite animation en utilisant des DIV dans un tableau. Je veux faire grossir la DIV pour quelle finisse par prend la balise div !! [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde.j'ai developpez un petit menu déroulant javascript, et je souhaite bien le placé dans un endroit préci sur ma page,je sais que j Trouvez l'erreur ! (redimmensionner un DIV) [ par supergrey ] Donc voila j'ai mis un DIV qui contient une image et je voudrais que ce calque diminue jusqu'a disparaitre, voila mon code:function Diminuer(){   widt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales