begin process at 2010 03 22 11:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment faire en DHTML / Javascript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire en DHTML / Javascript ?

vendredi 9 avril 2004 à 12:18:25 | Comment faire en DHTML / Javascript ?

oggy

Bonjour à tous !

Voilà, je débute dans le DHTML/Javascript et j'ai quelques soucis.

J'ai, dans une page web, plusieurs catégories, et pour chaque catégorie un bouton "Afficher les options" associé.

Lorsque je clique sur ce bouton, j'ai un "mini-formulaire" qui s'affiche. Voilà comment je m'y prends:

<table align="left" border="0" valign="bottom">
<input name="bouton_header" type="button" onclick="ajoute_ligne('header')" value="VOIR LES OPTIONS";>
<tbody id="header"> </tbody>
</table>

<script>
function creeLigne(emplacement)
{
elem = document.createElement("tr");
elem.id = "lig" + numchamp;
return emplacement.appendChild(elem);
}
function creeCellule(ligne)
{
elem = document.createElement("td");
return ligne.appendChild(elem);
}
function creeInput(cellule,partie)
{
ligne = "<font face='Verdana' size='1'>Couleur du fond:<input size='6' type='text' name='couleur_fond_header' style='font-size:10; font-face:verdana;'><br>";
ligne = ligne + "<font face='verdana' size='1'>Police de caractères:";
ligne = ligne + "<select name='police_header' style='font-size:10; font-face:verdana;'>";
ligne = ligne + "<option>Verdana</option>";
ligne = ligne + "<option>Arial</option>";
ligne = ligne + "<option>Times New Roman</option>";
ligne = ligne + "<option>Courrier</option>";
ligne = ligne + "</select><br>";
ligne = ligne + "Taille de la police:<input size='6' type='text' name='taille_police_header' style='font-size:10; font-face:verdana;'><br>";
ligne = ligne + "Gras<input type='checkbox' name='gras_police_header' value='1'><br>";