begin process at 2012 05 29 04:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

mardi 20 mai 2003 à 23:12:00 | Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

GuilleW

Voila ... je m'explik .. disont que j'ai une frame sommaire qui charge une page ... (style: sommaire, page principale) et je veux que la frame sommaire charge dans cette frame2 une page aléatoire toute les 10 s

en gros sa donne sa ...

<html>
<head></head>
<body OnLoad='Hazard()">

<script>
var rnd = Math.floor(Math.random() * 10) + 1 ;
// la pas dure je fait un chiffre aleatoire entre 1 et 11 //
if(rnd == 1) {
window.open('1.htm' target='frame1';);}
//premiere page( dans la 'frame1') si = 1 //
else if(rnd == 2) {
window.open('2.htm' target='frame1';);}
else ..........
...

</body></html>

voila .. mon probleme se trouve au niveau de la syntaxe ... :) je sais pas comment ecrire le window.open dans une frame avec un script !!!!

Si on peu m'aider??? :)

Merci d'avance !
mardi 20 mai 2003 à 23:36:43 | Re : Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

Duss

salut,
deja fait plutot un switch que des else if a la pelle tu t y retrouveras mieux dans ton code ;)
ensuite,
pour tes frames, ne passe pas par un window open mais par
parent.nomdetaframe.src='tonfichier.htm';

il faut bien sur que dans ton frameset tu ai donné des noms a tes frames
Duss
mercredi 21 mai 2003 à 22:45:12 | Re : Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

GuilleW

je te remerci vraiment ... c'est tres simpatique de ta par d'avoir prit le temps de cherche ce qui n'allais pas .. mais quand je test ... :-/ sa marche pas .... :''''(

tu peu rejetter oune chtite cou d'oeil ??? :*) Mici !!!!!

<script>
var rnd = Math.floor(Math.random() * 4) + 1 ;
if(rnd == 1) {
parent.frame1.src='1.htm';
}
else if(rnd == 2) {
parent.frame1.src='2.htm';
}
else if(rnd == 3) {
parent.frame1.src='3.htm';
}
else if(rnd == 4) {
parent.frame1.src='4.htm';
}
</script>

jeudi 22 mai 2003 à 09:24:13 | Re : Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

Duss

salut,
excuse moi je devais etre un peu dans le paté ;)
parent.frame1.location.src='4.htm';
Duss
dimanche 9 janvier 2005 à 16:41:25 | Re : Comment faire un Chargement répétitif dans un frame ???

dumbop84

coucou tout le monde.... alors moi j'étais super interressé par ce script mais chez moi il y a rien qui se passe

g une page 'index' dedans une frame "cadre" et je veux faire a paraitre des pages html de facon aléatoire dans cette frame toute les dix secondes...donc apparement le scipt semblait collé mais non rien ne fonctionne

pourtant y a pas d'erreur sur le code IE n'en releve pas...

<body OnLoad='Hazard()">
<script>
var rnd = Math.floor(Math.random() * 4) + 1 ;
if(rnd == 1) {
parent.cadre.location.src='4.htm';
}
else if(rnd == 2) {
}
else if(rnd == 3) {
}
else if(rnd == 4) {
}
</script>

je suis pas fort du tout et encore moins programmeur..donc j'y connais rien...donc moi je mettais ca dans le code de la page index...

pourquoi ca marche pa ??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, frame, window, rnd, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr utilisation de window.showModalDialog [ par gourouman ] Yo,j'ai un petit problème :j'ai une page qui lance un showmodalDialog , elle fait donc apparaitre une autre page, mais voila j'aimerais faire communiq Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales