begin process at 2012 05 29 04:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

dimanche 23 novembre 2008 à 03:05:09 | Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

bwebox

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de changer un champ texte en texte simple dans un formulaire.
J'ai un champ texte en readonly, mais l'aspect esthétique du champ ne me convient pas, je voudrais garder juste le texte de ce champ.
C'est pour un panier, en fait quand on clic sur un bouton (image) "+", on ajoute une quantité, on a un prix (le champ texte qui doit être juste du texte!!!) et cela modifie instantanément le prix total du panier.

J'espère être assez clair.

Merci par avance.

Freelance on demand!

dimanche 23 novembre 2008 à 09:10:05 | Re : Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

Bul3

Membre Club
bonjour,
si c'est un problème de présentation : css ?
<input type="text" readonly style="border:0px;background-color:#FFFF00....... />
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 23 novembre 2008 à 09:50:25 | Re : Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

bwebox

ok merci encore pour ta réactivité!!!

Je ne pensais pas que le problème pouvait venir de là?

J'ai essayé et mofdifié en fonction de mon style et j'obtiens ce que je veux!
Cependant, comment faire en sorte que le css ne soit pas dans la balise mais dans mon fichier css ext de façon à ne pas avoir de css dans le code html?

J'aurais bien une piste , genre, donner un nom de class ou d'id à la balise "input"...?

Merci @+

Freelance on demand!

dimanche 23 novembre 2008 à 10:59:00 | Re : Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

Bul3

Membre Club

tu devrais acheter une doc, toutes montrent cela

selfHTML par exemple  : D:\Utilitaires\selfhtml\selfhtml8.0.chm
( gratis, en français, téléchargeable, version html/chm ... )

fichier css :
#toto { ce que tu veux, comme dans le style de la balise }
ou
.titi { ce que tu veux, comme dans le style de la balise }

html :
<LINK REL="stylesheet"
TYPE="text/css"
HREF="adresse du fichier.css">
<input  id="toto" ou class="titi"... />

@+
dimanche 23 novembre 2008 à 11:20:24 | Re : Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

Bul3

Membre Club
si je donne l'adresse sur mon micro pour la doc, ça ne va être
    simple pour la télécharger....
chez selfHTML, ici, ça ira probablement un peu mieux

[mon Site] [M'écrire] Bul         

dimanche 23 novembre 2008 à 13:10:25 | Re : Comment faire pour changer un champ texte en texte simple?

bwebox

lol merci.

Freelance on demand!

Cette discussion est classée dans : texte, changer, simple, champ, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Champ texte et sélection automatique de boutons associés [ par promeythey ] Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte,  le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire  qui vas appartenir à la Liste déroulante + champ texte [ par b_medamine ] Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un champ tex récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU champ de texte [ par Hellboy67 ] voila j'ai créer une zone de texte dans ma page et un bouton a coté lorsque je clique sur le bouton j'aimerai relever ce qu'il y a dans la champ texte changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai Récupérer les positions d'un champ Texte [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, Je voudrais faire un truc qui ressemble au petit menu qui s'affiche quand on tape dans le champ de recherche de ce site. Le champ Interdire l'écriture dans un champ texte [ par LordDaedalus ] Dans un formulaire, je cherche à interdire l'écriture dans un champ texte et de le rendre "grisée" avec une valeur à l'intérieur.Je ne sais pas s'il y button ajout de valeur a un champ texte [ par gabs77 ] bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a verifier si un champ texte contien une heure [ par el_bassir ] S V Pest ce qu'il ya quelqu'un ki pt m'aider a savoir comment je ferai pour verifier si un champs texte de mon formulaire contient une heure avant de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales