begin process at 2012 05 29 04:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

jeudi 3 septembre 2009 à 15:07:33 | comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

zakispeed

Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste

je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de 30s donc mes visiteur ne pourront pas valider le formulaire qu'a après le fin du compte a rebours

Je veux votre aide SVP

Mercii

jeudi 3 septembre 2009 à 15:11:45 | Re : comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

Bul3

Membre Club

Bonjour,

je veux ??? chef ! oui chef ! à vos ordres...
vous ne voulez rien d'autres avec ?
café ? thé ? chocolat ? biscuits ?

handicapé nasal (**) :
mettez un style="display:none" à votre bouton
et dans une fonction que vous appelez avec
setTimeout, passez le "inline"

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
(**) ou néanmoins.

jeudi 3 septembre 2009 à 18:54:27 | Re : comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

zakispeed

nn nn c'est tout ce que je veux

désolé j'était pas si polie
et merci pour la réponse
je sais pas comment créer la fonctions SVP si vous pouvez me l'expliquer

Merci bcp

vendredi 4 septembre 2009 à 08:07:27 | Re : comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

Bul3

Membre Club

si vous voulez utiliser le javascript, il
serait temps de l'apprendre, vous ne croyez pas ?
>>je sais pas comment créer la fonction
il n'existe pas une doc qui ne l'explique pas
perso, j'utilise selfHTML, il y en a d'autres

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, compte, validation, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton de validation d'un formulaire dans une frame séparée [ par carla ] Carla J'ai un formulaire dont je dois à la fois récupérer les données et imprimer ; pour que le bouton submit ne soit pas imprimé, je veux le nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so Validation formulaire paralysée... pourquoi ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt liste déroulante avec bouton de validation [ par nino ] Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ] Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver Validation/annulation FORMULAIRE [ par ctof3552 ] Salut!une petite question de debutant...J'ai un formulaire sur lequel je veux mettre 2 bouton-images (2 .gif) qui servent à la validation, un pour enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales