begin process at 2012 05 29 04:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

samedi 7 mai 2005 à 00:19:15 | Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

MadM@tt

Membre Club
salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frame
Je voudrais savoir si cela était possible sans toucher au fichier de la page du frame, juste au moment de l'ouverture en fait.
Merci !!

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

samedi 7 mai 2005 à 07:52:02 | Re : Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>éxecuter un bout de script dans une page
>>que je vais afficher dans un frame

parent.nom de la frame.nom de la fonction()

>>sans toucher au fichier de la page du frame
ça va dépendre de la fonction appelée

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 7 mai 2005 à 10:39:36 | Re : Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame

MadM@tt

Membre Club
Zut je me suis mal expliqué je crois.
J'appelle la fonction de la page "conteneur", et je veux que cette fonction s'execute comme si elle était dans la page "contenue"
merci pour la réponse

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, page, frame, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Requête HTTP et Javascript [ par ppsoft ] Bonjour.Je souhaiterais avoir une fonction JavaScript qui s'exécute lors d'un changement de page, le but étant d'ajouter un paramètre dans la requête javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction Target dans une certaine fonction [ par jfi1988 ] Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aideJ'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un targ Fonction en javascript pour quitter une page [ par titythebiker ] BonjourJe voudrais savoir s'il est possible pas un simple clic sur un bouton de quitter la page en cours.Merci d'avance anthony

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales