begin process at 2012 05 29 04:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien?

vendredi 19 mars 2004 à 18:39:42 | Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien?

yanngordon

Mon but est de lancer une map d'un jeu juste en clikant sur un lien d'un site, j'arive à lancer le .exe mais il faut charger la map automatiquement y aurait-il un moyen de faire "croire" à l'ordi qu'on à appuyé sur un bouton raccourci (celui qui m'intéresse est ctrl+F9) merci d'avance
vendredi 26 mars 2004 à 09:36:26 | Re : Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien?

TCHATTE

dsl je n'ai pas la reponse que tu cherche, en fait moi aussi j ai une question :
comment tu fai pour lancer le .exe????

Cette discussion est classée dans : exe, commande, lien, exécuter, interieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[deplace ]Lien vers .exe [ par kenar ] Bonjour,Je voulais savoir comment créer un lien vers un fichier *.exe à partir de ma page php ou html...Par exemple un lien qui me lance la calculette ligne de commande dans lien hypertexte [ par sapakus ] Bonjour,Pour une page web local, je souhaite pouvoir déclencher une radio en ligne avec vlc media player en cliquant sur un lien.L'idée est :C:\Progra comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div [ par prajna ] Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et un Exécuter une ligne de commande dos [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible en java script d'exécuter une ligne de commande dos propre à windows xp, y-a-t-il un forumeur ici qui pu Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr probleme de frame [ par Le_Loup_Blanc ] bonjourje recherche le moyen d'actualiser une frame apres avoir clicker sur un lien qui lui sert a telecharger un fichier et qui ce trouve en dehors d Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a innerHtml aide [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence a me debrouiller en javascript et donc j'ai commencé a me faire une FAQ en utilisant xmlHttpRequest, et ceci sous la forme d'msdn,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales