begin process at 2012 05 29 04:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre

mardi 22 février 2011 à 16:19:11 | Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre

loicseg

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux.
Voici mon problème :
j'aimerais enregistrer la valeur d'un paramètre dans un fichier et l'adresse de la page contenue dans une frame. Une fois enregistrée ces données seront appelées lors d'une visite suivante (il s'agit en fait d'un jeu type RPG que je code en javascript mais peu importe). En fait, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) d'enregistrer la valeur d'un paramètre d'une fonction d'incrémentation (par exemple si mon expérience est a 20 j'aimerais que l'on puisse afficher 20 dès la prochaine visite et non pas revenir à zéro). De même, l'inventaire est affiché dans des frames (une frame par objet de l'inventaire) et donc j'aimerai enregistrer l'adresse du fichier contenu dans la frame (inv1 par exemple) pour pouvoir l'afficher. En somme créer un moyen de sauvegarde pour mon jeu sachant qu'il est en javascript/html et non hébergé.
Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir été assez claire pour que vous puissez me répondre...
mercredi 23 février 2011 à 16:27:07 | Re : Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, variable, frame, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es récupération adresse d'une autre frame [ par irraxen33 ] Voila je cherche à récupérer automatiquement quand on clique sur un lien l'url de la page qui se trouve dans un autre cadre.je bloque à document.frame pop up avec lien variable [ par depopi ] BOnjourj'ai des résultats de requettes php sous forme de lien.chaque lien est représenté par une variable $adresse.j'aimerai qu'n fonction du lien cho Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| mise a jour de frame [ par bebstylus ] Voila mon Pbj'ai crée des frames ( A & B ) dans un fichier.Dans un autre fichier je crée deux autres frames (C & D) qui en faite decoupe la frame B.je Entrer une variable dans l'adresse [ par ossand ] Bonjour, j'ai un petit prob: je débute en javascript... et bien sur je n'arrive pas à trouver ceci: Sur page2 je récupère une variable transmise par u Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales