begin process at 2012 05 29 04:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

jeudi 12 février 2004 à 00:16:31 | Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

meria

Voilà, j'ai une fenêtre qui n'est pas une pop up et je n'arrive pas à trouver comment on enlève toutes ces barres sans passer par win.open (et donc du pop up)!!!
Pourriez vous m'aidez please !!!!!

Voici le début de mon script:

<html>

<head><script language="JavaScript">
window.moveTo(300,10);
window.resizeTo(300,500);
status=no;
toolbar=no;
menubar=no;
resizable=no
</script>

Donc j'ai beau mettre status=no (j'ai aussi essayé avec 0) et tout le reste y'a rien à faire !!!!!

D'avance merci de la réponse
jeudi 12 février 2004 à 17:08:22 | Re : Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

fmazoue

essaye avec de strucs comme ca :

self.toolbar.visible=true

NIARF
dimanche 15 février 2004 à 07:51:41 | Re : Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

leris

salut,

c'est impossible pour une fenetre qui n'est pas ouverte en cliquant sur un lien .

L.
lundi 1 mars 2004 à 00:19:18 | Re : Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

chimelpremier

Leris, je me permet de préciser que les propriétés toolbar, resizable, statusbar ext... sont en lecture seule, sauf si la fenêtre a été créée avec la méthode window.open().

Plus de présision :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=20759

Méria, merci de répondre
cordialement
Michel
lundi 1 mars 2004 à 00:29:24 | Re : Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

leris

chimelpremier , c'est bien ce que j'ai dit :en cliquant sur un lien (ou avec "onload="window.open)
ce n'est donc pas possible avec la premiere page, seulement avec la 2eme .

++

L.
jeudi 2 décembre 2004 à 18:29:24 | Re : Comment enlever la toolbar, la barre d'adresse etc...

fifiwf

Si c'est pour ta page d'accueil, fait une page default.htm avec ce code :

<html>
<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function myClose() {
opener = self;
self.close();
};

function openWindow(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

</head>

<body onload="myClose();openWindow('Index.asp','','width=995,height=710')">
</body>
</html>

la fenetre va ouvrir une nouvelle fenetre avec la page appelée et les parametres choisis, et se fermer elle-meme. Tu peux donc agir sur tous les parametres de la fenetre

Cette discussion est classée dans : barre, pop, adresse, enlever, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ] Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ] Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ] bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma Réduire un pop-up dans la barre des tâches [ par meneer ] Bonjour,Tout est dans le titre....J'ai cherché sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas trouvé.Auriez-vous une idée s'il vous plait.Merci d'avance Barres d'adresse (URL) [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales