begin process at 2012 05 29 04:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment enlever le son "click" de chargement sur IE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enlever le son "click" de chargement sur IE ?

samedi 27 décembre 2003 à 04:29:30 | comment enlever le son "click" de chargement sur IE ?

visnet

Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son "click" lorsque qu'une page html est chargée. En fait, je suis en train de monter un forum de chat (en javascript) qui nécessite un refresh continuel de l'écran. A l'aide d'une astuce, j'ai pu éviter le clignotement de la page. Cependant je n'arrive toujours pas à désactiver le son "click" de chargement qui à la longue est vraiment gênant. C'est vraiment cool s'il y avait quelqu'un qui connaitrait la réponse.

samedi 27 décembre 2003 à 21:10:23 | Re : comment enlever le son

XSimpson

Tu coupes le son ;) je plaisante, et bien tu empêche le chargement total de la page,
mais je ne sais pas comment on fait réellement.
Si tu fais un IFRAME, le chargement sera dans l'IFRAME donc pas de son.
Si tu veux vérifier va sur http://www.chez.com/beerman
Voilà
vendredi 15 avril 2005 à 21:23:12 | Re : comment enlever le son "click" de chargement sur IE ?

MATHIS49

Membre Club

jai fai un tuto la dessus si ca tinteresse :
[ Lien ]
a++

Cette discussion est classée dans : page, ie, chargement, click, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enlever le sablier de chargement ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pa lancer un flash pendant le chargement [ par Farfadam ] Bonjour a tous, voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça...) masquer un bloc au chargement [ par nin47 ] bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer function voir(i suppression historique [ par reunionnais974 ] Bonjour;je voudrais que dans l'historique IE il y est toujours la même page qui apparait. C'est à dire qu j'ai une page connection qui submit vers la alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai chargement de la page [ par alahyaneali ] bonjourLa page web que j'ai codé met un peu de temps à se chargersavez vous comment mettre un compte à rebours(par ex. en %) au chargement de la pagep alternative à click() pour compatibilité navigateurs [ par dto ] Salut, Je cherche une alternative à la fonction click() qui ne fonctionne que pour IE. En fait, je veux ouvrir un multipart/form-data depuis javascri Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r un bouton pour arrêter le chargement d'une page [ par spiesalex ] salut!bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex:ceci permet d'actualiseralors si je veux fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales