begin process at 2012 05 29 04:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment enlever le sablier de chargement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enlever le sablier de chargement ?

samedi 27 décembre 2003 à 04:23:58 | comment enlever le sablier de chargement ?

visnet

Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le sablier de chargement de la page? Je voudrais que le sablier ne s'affiche pas du tout lorsque qu'une page html est chargée. En fait, je suis en train de monter un forum de chat (en javascript) qui nécessite un refresh continuel de l'écran. A l'aide d'une astuce, j'ai pu éviter le clignotement de la page. Cependant je n'arrive toujours pas à faire disparaitre le sablier de chargement qui à la longue est vraiment gênant. C'est vraiment cool s'il y avait quelqu'un qui connait la réponse.

Cette discussion est classée dans : page, chargement, quelqu, enlever, sablier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enlever le son "click" de chargement sur IE ? [ par visnet ] Bonsoir, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui saurait comment enlever le son "click" de chargement de la page sur IE? Je voudrais désactiver le son " lancer un flash pendant le chargement [ par Farfadam ] Bonjour a tous, voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça...) chargement page [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des buttons dans un formulaire. Lorsque je clique sur un de mes buttons, la page se recharge et je suis repositionné tout en haut de Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Chargement dynamique de pages [ par ov3rdoze ] SalutJe me demandais si il etait possible de charger le contenu d'une page (comme un include en php) dans un endroit précis (&lt,div> ou encore mieux Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du Arret du chargement d'une page [ par boleduch ] Bonjour, Est il possible de déclencher une action si l'utilisateur interrompt le chargement d'une page avec le bouton arreter du navigateur ? Merci chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai Chargement d'une page [ par abdoulax ] Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ??Have Fun ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales