begin process at 2010 03 21 10:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment effacer une page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment effacer une page ?

dimanche 16 octobre 2005 à 22:42:05 | Comment effacer une page ?

fabvi

Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment effacer complètement le contenu d'une page en javascript, je ne trouve pas cette fonction ?Merci d'avance
lundi 17 octobre 2005 à 08:13:28 | Re : Comment effacer une page ?

tucsoufle

salut,
tu peut etre un peu plus explicite s'il te plait?
si c'est ce que je comprend, ben c'est pas possible en javascript, il faut voir un langage serveur...

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 17 octobre 2005 à 08:30:29 | Re : Comment effacer une page ?

fabvi

Je précise ma demande :
Je souhaite, en javascript ou html, effacer tout ce qui se trouve dans la fenêtre du navigateur et n'y retrouver que la couleur de fond ou éventuellement un fond blanc.
Merci pour votre aide.
lundi 17 octobre 2005 à 13:06:30 | Re : Comment effacer une page ?

tucsoufle

ben non c'est pas possible, tu peut appeler une page blanche mais pas effacer une page désolé

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 19 octobre 2005 à 08:34:47 | Re : Comment effacer une page ?

bultez

Membre Club

Bonjour,
<body>
exemple<br/>
<input type="button"
  onclick="document.write('<br/>');" />
ou
  onclick="window.document.body.innerHTML='';" />
ou ... ?
</body>
mais à quoi ça pourrait bien servir  ? car maintenant
personne ne peut plus faire grand chose dans cette page !

Cordialement. Bul. 
Site

Cette discussion est classée dans : page, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer la page [ par sebastienmz ] BOnjour je voudrais faire une petite animation en js et j'aimerais pouvoire faire en sorte que la page devienne toutes blanche sans recharger la ou un récupération de l'id [ par sheep974 ] Bonjour je viens juste de lire un peu quelques cours de js, mais j'y compren pas trop tout...je voudrais crééer une fonction en js qui récupère l'id d detecter le changement de page [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page Merci d'avanceCédric message [ par aymen85 ] salutje veu savoir commen  afficher  un message de comfirmation ..si on kilik sur oui en se redirige ver une autre page,si sur non on reste sur la mem Affichage de deuxc pages dans deux frames différents [ par yanworld ] J'ai une page web divisé en deux framesTOP Login/logout---------------------------------------------BASJe me log dans mon TOP et une fois logué la pag Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales