begin process at 2012 05 29 04:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Comment effacer un Layer KML dans une Map ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment effacer un Layer KML dans une Map ??

mercredi 31 août 2011 à 10:00:19 | Comment effacer un Layer KML dans une Map ??

SOFT60

Bonjour,

pour faire apparaitre un tracé .kml sur une map j'utilise la fonction :
Code Javascript :
function kml() {
var ctaLayer = new
google.maps.KmlLayer('http://toto.truc.fr/moi/cla/xxxx.kml');
ctaLayer.setMap(map);
} 

La question est :
Comment supprimer le tracé de la map sans avoir a relancer tout le Js ?????

Merci par avance.

Pat

vendredi 2 septembre 2011 à 14:14:34 | Re : Comment effacer un Layer KML dans une Map ??

pmcoste

Bonjour,

Pour supprimer le tracé, il suffit de mettre ton layer sur un objet vide.

Exemple :

Code Javascript :
var ctaLayer;

//Fonction qui ajoute un tracé à la map
function kml() {
ctaLayer = new
google.maps.KmlLayer('http://toto.truc.fr/moi/cla/xxxx.kml');
ctaLayer.setMap(map);
} 

//Fonction qui supprime le tracé de la map
function effacerTrace()
{
ctaLayer.setMap(null);
}

---------------------
Oderint dum metuant
vendredi 2 septembre 2011 à 16:56:24 | Re : Comment effacer un Layer KML dans une Map ??

SOFT60

Bonjour,

je viens de tester,
MAIS
ca ne marche pas !!!!!!!

Pat
------

Cette discussion est classée dans : effacer, map, tracé, layer, kml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les LAYER [ par tive ] Salut,Lorsque j'utilise une balise qui se trouve dans le les evènements tels que onLoad dans le bodyne sont plus détectable par IE ou autre navigate Formulaire dans un layer sous NS4 [ par hbigal ] Bonjour,J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5.Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer nefonctionne pas Comment effacer l'history [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Je voudrais savoir comment effacer les urls mémorisaient par le navigateur.Merci de votre aide. effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un pb layer scrollbar [ par Nana ] Bonjour je cherche un moyen pour faire un layer qui contient un scrollbar mais je trouve nul part comment faire..merci de votre aide Layer et asp [ par s.defaye ] Bonjour, Je souhaite remonter une page asp dans un layer (genre info bulle)Si qqun a une idée je l'en remercie d'avance fonction script (.js) pour faire descendre et remonter une page ( layer) [ par warza ] Salut !Je cherche désespérément la fonction ( en .js ) pour faire descendre puis remonter ( après avoir cliqué sur un bouton : fermer par exemple ), ENVOIS MAIL AVEC UN ONCLIK [ par alves ] Je suis débutant en javascript. Voici mon problème :je m'explique, j'ai une image avec une map, depuis cette map via les fonctions onmouseover et onmo opacité d'un layer dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjours, je voudrais rendre un layer un peu transprant. Ce layer se trouve dans une frame au meme niveau que celle depuis laquelle je fait l'opératio Comment fait ton defiler sa [ par MysTzor ] Bonjour j'aimerais savoir le code HTML que l'on peut mettre dans Block sur un nuked klan pour faire defiler les new du site + les image au pif dans ga

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales