Accueil > Forum > > > > comment effacer l'historique via javascript
comment effacer l'historique via javascript
dimanche 20 mai 2007 à 01:22:48 |
comment effacer l'historique via javascript

betama
|
salut, je suis débutante de dévelopements, je suis entrainte de faire le dévélepement d'un site intranet; le problème que je suis à la recherche d'une solution permettant, via javascript ou
tout autre methode, d'effacer l'historique des pages visitées afin
de verrouiller l'utilisation du bouton "précédente" aprés que le navigateur clique sur le lien déconnexion
Cette soluition doit pouvoir s'appliquer à tous les navigateurs.
Merci d'avance.
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 12:30:59 |
Re : comment effacer l'historique via javascript
|
dimanche 20 mai 2007 à 19:09:36 |

betama
|
bonjour merci Monsieur pour votre réponse ms le probleme que le bouton de déconnexion est .swf .. alors ..j'utilse pas la balise <a href=""> alors comment faire pour rémédier à ce probleme et merci d'avance
|
|
lundi 21 mai 2007 à 08:59:53 |

bultez
|
pas de Monsieur entre nous betama, appelez moi
vous avez un problème... dont on ne connait rien. pour le résoudre vous envisagez d'effacer l'historique... ce qui n'est pas possible.
que vous dire, sinon qu'il faut on batir son application en tenant compte d'un retour possible à la page précédente.
je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre un bouton .swf, une quelconque balise <a href> et le souci.
je ne peux que répéter ce que j'ai dis : ° location.replace charge une nouvelle page qui remplace celle actuelle en la faisant disparaitre de l'historique. ° referer permet, dans certaines conditions de connaitre la page d'où on vient. ° on peut toujours noter des données pour utilisateur dans toutes les pages avec les cookies et relire ces données. par exemple, on note si l'utilisateur connecté ou pas.