begin process at 2010 02 09 13:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

comment effacer l'historique via javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment effacer l'historique via javascript

dimanche 20 mai 2007 à 01:22:48 | comment effacer l'historique via javascript

betama

salut,
je suis débutante de dévelopements,
je suis entrainte de faire le dévélepement d'un site intranet;
le problème que je suis à la recherche d'une solution permettant, via javascript ou tout autre methode, d'effacer l'historique des pages visitées afin de verrouiller l'utilisation du bouton "précédente" aprés que le navigateur clique sur  le lien déconnexion
Cette soluition doit pouvoir s'appliquer à tous les navigateurs.
Merci d'avance.
dimanche 20 mai 2007 à 12:30:59 | Re : comment effacer l'historique via javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
via javascript ou tout autre methode, d'effacer l'historique des pages visitées
    c'est simple : on ne peut pas.

tout ce qu'on peut faire c'est :
       ( lu chez selfHTML )
    __    location.replace('nouvelle page.htm')

Charge une autre adresse URI sur l'élément actuel dans la liste des pages visitées (historique).
        A ainsi un effet semblable à celui de la propriété vers le haut href. La différence réside en ce
        que l'adresse URI actuelle ne figure ensuite plus dans la liste des pages visitées.

__ tester dans la page appelée d'où on vient
        ( referer, cookies ... )

__ ou autres méthodes...

il faut donc le savoir et en tenir compte dans
    la conception de son application.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 20 mai 2007 à 19:09:36 | Re : comment effacer l'historique via javascript

betama

bonjour
merci Monsieur pour votre réponse