Accueil > Forum > > > > comment effacer l'historique via javascript
comment effacer l'historique via javascript
dimanche 20 mai 2007 à 01:22:48 |
comment effacer l'historique via javascript

betama
|
salut, je suis débutante de dévelopements, je suis entrainte de faire le dévélepement d'un site intranet; le problème que je suis à la recherche d'une solution permettant, via javascript ou
tout autre methode, d'effacer l'historique des pages visitées afin
de verrouiller l'utilisation du bouton "précédente" aprés que le navigateur clique sur le lien déconnexion
Cette soluition doit pouvoir s'appliquer à tous les navigateurs.
Merci d'avance.
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 12:30:59 |
Re : comment effacer l'historique via javascript
|
dimanche 20 mai 2007 à 19:09:36 |

betama
|
bonjour merci Monsieur pour votre réponse ms le probleme que le bouton de déconnexion est .swf .. alors ..j'utilse pas la balise <a href=""> alors comment faire pour rémédier à ce probleme et merci d'avance
|
|
lundi 21 mai 2007 à 08:59:53 |

bultez
|
pas de Monsieur entre nous betama, appelez moi
vous avez un problème... dont on ne connait rien. pour le résoudre vous envisagez d'effacer l'historique... ce qui n'est pas possible.
que vous dire, sinon qu'il faut on batir son application en tenant compte d'un retour possible à la page précédente.
je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre un bouton .swf, une quelconque balise <a href> et le souci.
je ne peux que répéter ce que j'ai dis : ° location.replace charge une nouvelle page qui remplace celle actuelle en la faisant disparaitre de l'historique. ° referer permet, dans certaines conditions de connaitre la page d'où on vient. ° on peut toujours noter des données pour utilisateur dans toutes les pages avec les cookies et relire ces données. par exemple, on note si l'utilisateur connecté ou pas.
ceci, s'il faut n'utiliser que le coté client ( javascript ) il y a peut-être d'autres réponses, qui ne me viennent pas pour l'instant ou qui seraient pas obligatoirement adaptées. il existe aussi des réponses coté serveur, avec le langage utilisé ( asp, php, ruby ... )
|
|
mardi 22 mai 2007 à 20:37:26 |

betama
|
merci pour votre réponse monsieur bultez, j'ai tester
location.replace et je crois qu'elle a bien marché merci encore une fois
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, effacer, historique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effacer tag script [ par cucrapock ]
Bonjour à tous,je réalise un petit server control avec une partie javascript côté client. Cette dernière créée dynamiquement des tag vide avec un att
Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ]
Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre
Créer alerte pour IE6 - activation Javascript [ par fish06 ]
Tout est dans le titre !J'ai un site avec des applets et ca ne marche pas sous IE6.Je voudrais alerter les visiteurs.Merci
Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ]
Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p
Save As Dialog box / JavaScript-HTML ou autre [ par VoLc0m ]
Bonjour, J'aimerai avoir sur ma page web un bouton qui ouvrirait une Save As Dialog Box.Le but de cette boite serait uniquement de récupérer le chemin
Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ]
Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas
Javascript Onclick fonction [ par MarcoDroz ]
Bonsoir à tous, je connais mon problème mais ej ne sais pas comment le résoudre, c'est un problème de quotes voici mon code :$limit=2,2;$url = "reqUse
Chargement d'un fichier local via javascript [ par Billybobbonnet ]
Salut,Est-il possible de servir dans une page web des objets présents sur le disque dur côté client? J'entends par là un code js qui peut à charger da
formulaire en javascript [ par thouty ]
Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a
Empecher caractère noin-numériques [ par doudouastam ]
Bonjour,Voilà c'est une question assez simple :J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère non-num
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|