begin process at 2012 05 29 04:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment écrire dans un textarea ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment écrire dans un textarea ??

vendredi 19 juillet 2002 à 12:49:00 | comment écrire dans un textarea ??

moudj

Bonjour,
je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.

pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à l'endroit du curseur, mettre (par exemple) un texte en grs.
il suffirait de mettre <b>texte</b> mais mon client ne veut pas (novice).
est-ce qu'en faisant u appel javascript avec un prompt puis u ndocument.write on peut écrire dans le textarea à l'endroit où est les curseur ?

merci

Moudj
vendredi 19 juillet 2002 à 14:42:53 | Re : comment écrire dans un textarea ??

Dean

Tu as essayé les HTMLArea couplé aux execCommand() ?

Dean

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.

pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à l'endroit du curseur, mettre (par exemple) un texte en grs.
il suffirait de mettre <b>texte</b> mais mon client ne veut pas (novice).
est-ce qu'en faisant u appel javascript avec un prompt puis u ndocument.write on peut écrire dans le textarea à l'endroit où est les curseur ?

merci

Moudj

Cette discussion est classée dans : écrire, texte, textarea, curseur, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' un clic sur une image = un texte dans une textarea [ par sbeex ] Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraiment un Placer le curseur à cet endroit [ par Guidelor ] Bonjour J'ai un forum avec une zone texte dans laquelle j'insere des balises genre "" avec des boutons au dessus de la zone texte. Seulement voila le Insérer un texte en gras dans un texe en italique dans une textarea [ par cartman22 ] salut a tous. Voila j'ai un petit probleme, j'ai un formulaire simple composé de trois boutons et d'une textarea. les trois bouton correspondent à : m Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer textarea avec OnMouseOver sur un texte [ par domsig ] bonjourje suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris sur agrandir textarea en fonction du texte tapé [ par lilbrother ] Bonjour, Est ce que c'est possible d'agrandir un textarea en fonction du texte que l'utilisateur a tapé ? Si le texte tapé est plus grand que le text Ne pas écrire des nombres [ par sirine_28_06_85 ] salut tous le monde, j'ai deux zones de texte, je veux écrire que du texte(les nombres non) s'il s'agit d'un nombre il affiche un msg d'erreur puis il Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà pourriez m'aider à toruver une astuce permettant d'augmenter le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea ?E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales