Accueil > Forum > > > > Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript
Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript
jeudi 20 avril 2006 à 13:02:43 |
Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

techwarior2
|
Bonjour à tous ceux qui connaisse le XML, aux autre aussi !!
J'aimerai pouvoir lors de l'entrée dans un if { } mémoriser ce passage
dans un document XML avec l'écriture de variables comme l'heure pour
aprés pouvoir le relir dans une autre page html grace à XSLT.
Merci de votre aide,  .
/TechWarior
|
|
jeudi 10 août 2006 à 17:58:31 |
Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

haplo67
|
Je suis interessé aussi, je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais si c'est le cas pourrais tu me faire part de ta découverte?
Merci d'avance ! Matt
PS : si quelqu'un d'autre a une solution, je suis également interessé!
|
|
vendredi 11 août 2006 à 08:22:52 |

bultez
|
bonjour,
avec windows + internet explorer il existe xmlD.load("exemple.xml"); donc aussi xmlD.save("exemple.xml"); sinon on peut toujours utiliser l'activeX FileSystemObject qui permet de gérer des fichiers ( locaux ) mais c'est bien exclusif Internet Explorer. avec FireFox en passant par XUL ?
cordialement Bul
Site
|
|
vendredi 11 août 2006 à 10:17:59 |

haplo67
|
Merci beaucoup pour cette réponse, ca marche j'ai réussi à faire ce que je voulais! A+ Matt
|
|
mercredi 4 octobre 2006 à 11:27:47 |

buzzkaido
|
Bonjour !
Euh... pourrais-tu m'expliquer comment tu as procédé ?
Paske en faisant un save("toto.xml") j'ai un message "permission refusée" en local et rien sur le serveur (c'est le serveur de l'entreprise, j'ai les droits d'ecriture.... dessus)
Merci !
|
|
dimanche 1 avril 2007 à 10:33:07 |

tournessol
|
Salut, Vérifie que tu as mis tout les droits sur ton dossier où se trouve le fichier et que le fichier lui meme a tout les droits.
Nicolas
|
|
mardi 10 avril 2007 à 18:31:13 |

pinacolada
|
Changer l'extension du fichier 'html' en lui donnant l'extension "hta" lui donnera cette permission.
|
|
dimanche 31 janvier 2010 à 12:25:07 |

joriohamza
|
Salut ,
j'ai presque le même problème que "buzzkaido" (message "permission refusé")sauf que je travaille juste sur des fichiers XML et XSL et un seul fichier d'extention js où j'ai mis toute mes fonctions javascript/DOM.
Merci d'avance pour vos reponses^^
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, écrire, xml, grace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecrire un fichier [ par daeron ]
Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard.
comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ]
Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un
stoker les elements d'un fichier xml par le dom sous xul de firefox? [ par idabdou ]
salut, je travaille sur le sujet suivant : la visualisation d'un fichier xml sur firefox en utilisant xul et le dom, je n'arrive pas à ouvrir le fich
Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ]
Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x
Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ]
Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c
applet envoie un fichier xml a la servlets [ par hlaura ]
Bonjour a tous,Mon but est de faire communiquer une applet avec une servlet.J'ai une applet qui recupere les données d'un formulaire(applet) et les en
Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ]
Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl
prob avec Javascipt et accssoirement xml [ par Thepp ]
Mon probl est 2 niveaux- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver
Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ]
Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es
Fonction dans IFrame [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|