Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript [ Archives / AU SECOURS !!! ] (techwarior2)

jeudi 20 avril 2006 à 13:02:43 | Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

techwarior2

Bonjour à tous ceux qui connaisse le XML, aux autre aussi !!

J'aimerai pouvoir lors de l'entrée dans un if { } mémoriser ce passage dans un document XML avec l'écriture de variables comme l'heure pour aprés pouvoir le relir dans une autre page html grace à XSLT.

Merci de votre aide, .

/TechWarior

jeudi 10 août 2006 à 17:58:31 | Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

haplo67

Je suis interessé aussi, je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais si c'est le cas pourrais tu me faire part de ta découverte?

Merci d'avance !
Matt

PS : si quelqu'un d'autre a une solution, je suis également interessé!

vendredi 11 août 2006 à 08:22:52 | Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

bultez

Membre Club

bonjour,

avec windows + internet explorer
      il existe       xmlD.load("exemple.xml");
         donc aussi   xmlD.save("exemple.xml");
      sinon on peut toujours utiliser l'activeX
         FileSystemObject qui permet de gérer
         des fichiers ( locaux )
   mais c'est bien exclusif Internet Explorer.

avec FireFox en passant par XUL ?

cordialement   Bul   
Site

vendredi 11 août 2006 à 10:17:59 | Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

haplo67

Merci beaucoup pour cette réponse, ca marche j'ai réussi à faire ce que je voulais!
A+
Matt

mercredi 4 octobre 2006 à 11:27:47 | Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

buzzkaido

Bonjour !

Euh... pourrais-tu m'expliquer comment tu as procédé ?

Paske en faisant un save("toto.xml") j'ai un message "permission refusée" en local et rien sur le serveur (c'est le serveur de l'entreprise, j'ai les droits d'ecriture.... dessus)

Merci !

dimanche 1 avril 2007 à 10:33:07 | Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

tournessol

Salut,
Vérifie que tu as mis tout les droits sur ton dossier où se trouve le fichier et que le fichier lui meme a tout les droits.

Nicolas

mardi 10 avril 2007 à 18:31:13 | Re : Comment écrire dans un fichier XML grace à une fonction javascript

pinacolada

Changer l'extension du fichier 'html' en lui donnant l'extension "hta" lui donnera cette permission.

Cette discussion est classé dans : fichier, fonction, écrire, xml, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un stoker les elements d'un fichier xml par le dom sous xul de firefox? [ par idabdou ] salut,  je travaille sur le sujet suivant : la visualisation d'un fichier xml sur firefox en utilisant xul et le dom, je n'arrive pas à ouvrir le fich Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c applet envoie un fichier xml a la servlets [ par hlaura ] Bonjour a tous,Mon but est de faire communiquer une applet avec une servlet.J'ai une applet qui recupere les données d'un formulaire(applet) et les en Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl prob avec Javascipt et accssoirement xml [ par Thepp ] Mon probl est 2 niveaux- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.