begin process at 2012 05 29 04:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment ecrir ca en javascript?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ecrir ca en javascript?

lundi 3 mars 2008 à 20:25:01 | Comment ecrir ca en javascript?

davidcian

Bonjours,

Voila j'aimerais savoir comment je mettre ca en javascript?

if (chk_crypt($_POST['code']))
   echo "Bravo";
   else echo "Erreur";

que j'applique sur l'évenement :

onsubmit="return(checkfrm())"

Merci de votre aide.

Az
lundi 3 mars 2008 à 21:41:13 | Re : Comment ecrir ca en javascript?

davidcian

Je travail sur un début de réponce ici mais j'ai quand meme du mal...

[ Lien ]

Az
mardi 4 mars 2008 à 09:28:14 | Re : Comment ecrir ca en javascript?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Met toi en réponse accepté !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : javascript, echo, ecrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript qui foire [ par jofer ] salut à tousvoilà j'ai fait un petit code javascrit pour faire des alertes dasn le cadre d'une saisie. les deux alertes (avec focus) fonctionne sauf q Frustration en Javascript [ par sebval ] Voici mon petit problème posté sur http://www.phpcs.com/ par mégarde: Mon code PHP est le suivant:    function affiche($path) { Problème d'interaction JavaScript PHP pour boite de dialogue confirm [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text Communication JS PHP : fonctionnement... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP.Pour un autodidacte débutant ce n'est pas simple m Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa Début en javascript [ par derf4002 ] Bonjour, je débute en javascript est je galère sur un ptit truc... Voilà, en gros j'ai un formulaire php qui génére une zone de champ en fonction d'un Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br Video PHP + Données XML +Boutons javascript [ par niakk15 ] Bonjour à tous et tous d'abor, merci de jeter un ½il sur ce sujet :) Alors voila étudiant en BTS informatique, il m'a été demandé de programmer une v comment afficher 10liens /pages avec javascript [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cette li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales