begin process at 2010 03 20 11:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

mercredi 12 janvier 2005 à 00:48:41 | Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

willy77

Bonjour,
et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.

Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui redirigera qu'une seule fois la personne sur une page pour une validatin de 2 semaines et qui apres tous les autres click le rameneront sur une autre page.
puis au bout de 2 semaines la personne pourras de nouveau avoir acces a la premiere page pour de nouveaux 2 semaines et ainsi de suite.

will77

vendredi 14 janvier 2005 à 11:57:25 | Re : Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

XyWiL

Utilise les cookies:)

Voila quelques liens pour les utiliser :

Francais
http://www.actulab.com/les-cookies-en-javascript.php

Anglais
http://www.webreference.com/js/column8/functions.html

++

Cette discussion est classée dans : page, lien, click, apres, semaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ] B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame Pbm liste déroulante avec onchange js [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour voila j'ai un petit souci à résoudre. J'ai une page style_fin.php dans laquell j'ai déclaré cela:<script type="text/javascript" src="javas OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales