Accueil > Forum > > > > Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click
Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click
mercredi 12 janvier 2005 à 00:48:41 |
Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

willy77
|
Bonjour, et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.
Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui redirigera qu'une seule fois la personne sur une page pour une validatin de 2 semaines et qui apres tous les autres click le rameneront sur une autre page. puis au bout de 2 semaines la personne pourras de nouveau avoir acces a la premiere page pour de nouveaux 2 semaines et ainsi de suite.
will77
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 11:57:25 |
Re : Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click

XyWiL
|
Utilise les cookies:)
Voila quelques liens pour les utiliser :
Francais
http://www.actulab.com/les-cookies-en-javascript.php
Anglais
http://www.webreference.com/js/column8/functions.html
++
|
|
Cette discussion est classée dans : page, lien, click, apres, semaines
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens [ par Morocco13 ]
B onjour, j'ai trois questions : 1 - Y'a t-il un script
Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ]
Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip
comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ]
Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f
ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ]
Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir
Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ]
Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame
Pbm liste déroulante avec onchange js [ par lyonnaisedecoeur ]
Bonjour voila j'ai un petit souci à résoudre. J'ai une page style_fin.php dans laquell j'ai déclaré cela:<script type="text/javascript" src="javas
OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ]
Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime
Question code double lien sur même page [ par philoumexes ]
Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i
redimensionner [ par davidoffski ]
bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s
diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ]
bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|