begin process at 2010 03 22 10:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment détruire un calque ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment détruire un calque ?

lundi 3 avril 2006 à 19:48:05 | comment détruire un calque ?

kylling

Bonjour,

Je voudrais supprimer un calque lorsqu'on clique sur un lien de ma page.
Voici le code qui me parait logique, mais qui ne fonctionne pas comme je le voudrais :

function supprFenetre(cible){
 document.getElementById("cv").removeChild(this);
}

CV = id de mon calque à supprimer (sera remplacé à terme par l'argument 'cible')
this, j'ai également essayé de le remplacer par 'CV'

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
Kylling
mardi 4 avril 2006 à 12:58:26 | Re : comment détruire un calque ?

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

J'essaierais plutôt..

function Supprime_Div( div_){
 var Obj = 
document.getElementById( div_);
 document.removeChild( Obj);
}

;0)

Cette discussion est classée dans : supprimer, cible, cv, calque, détruire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! propriétés d'une fenetre [ par peguman ] est-il possible de supprimer les boutons réduire, restaurer et supprimer d'une fenetre lors de son affichage? Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Préchargement d'images [ par fgerm76 ] Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images supprimer la saisie automatique ? [ par evange ] Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de me Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ? [ par Dexterin ] Bonjour,Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu...Je désire extraire une variable cible contenant exactement :En fait le code HTML pour afficher un calque [ par zecafar ] voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales