Accueil > Forum > > > > comment détruire un calque ?
comment détruire un calque ?
lundi 3 avril 2006 à 19:48:05 |
comment détruire un calque ?

kylling
|
Bonjour,
Je voudrais supprimer un calque lorsqu'on clique sur un lien de ma page. Voici le code qui me parait logique, mais qui ne fonctionne pas comme je le voudrais :function supprFenetre(cible){ document.getElementById("cv").removeChild(this); }
CV = id de mon calque à supprimer (sera remplacé à terme par l'argument 'cible') this, j'ai également essayé de le remplacer par 'CV'
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance Kylling
|
|
mardi 4 avril 2006 à 12:58:26 |
Re : comment détruire un calque ?

PetoleTeam
|
Bonjour...
J'essaierais plutôt..
function Supprime_Div( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); document.removeChild( Obj); }
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : supprimer, cible, cv, calque, détruire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Centrer un calque !?! [ par Phy ]
Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!!
propriétés d'une fenetre [ par peguman ]
est-il possible de supprimer les boutons réduire, restaurer et supprimer d'une fenetre lors de son affichage?
Listbox [ par mymic ]
Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa
Calque sur une application en Flash [ par didwee ]
Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, ..
charger un page html dans un calque. [ par dod1 ]
Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou
Préchargement d'images [ par fgerm76 ]
Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images
supprimer la saisie automatique ? [ par evange ]
Bonjour et merci d'avance a ceux qui liront ces lignes :)Voila, je recherche un moyen d'empecher l'activation de la saisie automatique dans l'un de me
Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ? [ par Dexterin ]
Bonjour,Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu...Je désire extraire une variable cible contenant exactement :En fait le code HTML
pour afficher un calque [ par zecafar ]
voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp
Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ]
Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|