begin process at 2012 05 29 04:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment déterminer qu'un textarea est vide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment déterminer qu'un textarea est vide ?

mardi 3 février 2004 à 14:58:33 | comment déterminer qu'un textarea est vide ?

beku

je cherche à tester si un textarea est vide : le code suivant
(question9_1.value=="")

ne fonctionne pas : le débugueur m'indique que question9_1.value ne représente pas un objet ou vaut Null.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
mardi 3 février 2004 à 15:50:45 | Re : comment déterminer qu'un textarea est vide ?

bultez

Membre Club
Bonjour

si c'est réellement un textarea, qu'il n'est pas
dans un form ... ça devrait fonctionner
si dans un form
<form name=frm ..
<textarea name=txt ...
</textarea>
tester frm.txt.value==""
ou frm.txt.value.length==0
je ne suis pas sûr sur cela ne
fonctionne que sous Internet explorer ?
Cordialement. Bul.
mardi 3 février 2004 à 16:06:52 | Re : comment déterminer qu'un textarea est vide ?

beku

ta deuxième solution fonctionne, merci

Cette discussion est classée dans : code, textarea, vide, déterminer, question9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le onFocus sur un TextArea ?? [ par nifield ] Bonjour,Je désespère là ! Pourquoi est-ce que je peux toujours écrire dans mon TextArea quand j'ouvre cette page ??En fait j'ai l'impression que le no Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie formulaire vide sous XP [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai un formulaire de vote sur un site.Bul m'a proposé d'utiliser la fonction get plutot que post, mais comme c'est un type radio, je ne peux Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais affiché une ligne ou un textarea après avoir cliqué sur un lien(tout ceci sans changer de fenêtre).En effet j'ai un code où j'ai AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et chaine de caractères vide !! [ par wagdifr ] Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else { Editeur CSS basé web [ par jmp kjm ] Bonjour, Je cherche à faire ceci : Sur la page html il y a un formulaire contenant : - un textarea avec dedans un code CSS - un bouton éditer Quand Textarea et TinyMCE WYSIWYG [ par soundpanther ] Bonjour, Voila un script qui permet d'envoyer le value d'un champ vers un textarea, mais quand je rajoute un code javascript tinyMCE WYSIWYG pour re 3 Listes liées [ par cool27 ] Bonsoir à tous!J'ai besoin de créer 3 listes liées dans un formulaire avec Ajax. Le problème c'est que je ne connaît pas Ajax et que je suis pressé pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales