begin process at 2012 05 29 04:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

vendredi 18 juin 2004 à 15:12:45 | Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

dyonysos

Bonjour à tous
je voudrais savoir comment détecter un clique sur le bouton précédent ou suivant du navigateur style i.e.
Afin de faire une fonction qui permet d'avertir les utilisateurs de ne pas utiliser ces boutons.

En effet cela perd les variables de session et met la zone dans la suite du programme. Et vu qu'on est sur des WYSE avec des profils prédéfinis il est impossible de supprimer la barre de navigation.

Merci pour votre aide.
Attends vos réponses avec impatience.
vendredi 18 juin 2004 à 16:26:47 | Re : Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

bultez

Membre Club
je ne crois pas que cela soit possible
il faut revoir la gestion "des variables
de session", telle qu'elle est faite là,
car ce n'est pas les boutons précédent
ou suivant qui font perdre les valeurs
de ces variables, si ?
je dis des conneries ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 21 juin 2004 à 09:55:24 | Re : Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

dyonysos

Le truc c'est que les utilisateurs veulent cliquer sur Précédent ou Suivant en général précédent car certains traitement sont longs et ils pensent que l'appli est plantée du coup un petit précédent et hop on revient le probleme c'est que l'appli a commencé d'écrire ds la BD et apres on retrouve que la moitié des données enregistrées.

pourtant ils ont un message qui leur dit chargement ...
lundi 21 juin 2004 à 13:43:42 | Re : Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

bultez

Membre Club
le traitement (.php) est lancé, il devrait aller
jusqu'au bout. Il faut peut-être éviter
de le relancer s'il n'est pas terminé,
et/ou dans la page rappellée avec le bouton
précédent tester "de où vient-on ?" et si
"traitement en cours ?"
( avec window.referer, pas sûr de la syntaxe ).
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 22 juin 2004 à 10:40:13 | Re : Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

dyonysos

Merci pour ton aide Bul

Le truc c que je suis en en java et jsp avec BD SQL server 2000. Y a pas de php.
Et la page pour savoir d ou je viens change tout le temps...

a mon avis il faut revoir tout le traitement des pages. Mais ca va prendre bcp de temps :(

Cette discussion est classée dans : boutons, détecter, clique, précédents, suivants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour les boutons suivant et précédents [ par pierre81 ] comment doit je faire pour programmer les bourton suivant et précédent merci de me répondre car je commence a croire que je n'y arriverai pas merciCOU Boutons radio [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit désactiver boutons radio [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit BOUTONS RADIO [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit quand je clique sur internet, la page change de couleur [ par sebanaclo ] bonsoir j'ai VISTA, depuis une semaine à chaque fois que je clique avec ma souris, la page change de couleur pendant 1/4 de seconde (souvent en noir) pop-up comme lorsque l'on clique sur le lien en haut du site "connexion" [ par spacedelta ] Bonjour, Comment fait-on pour créer un pop-up qui ne démarre pas dans une nouvelle fenêtre mais qui démarre dans le même onglet comme lorsque l'on veu Formulaire avec seulement des boutons submit [ par scorrom ] Bonjour, cela fait des heures que je tourne en rond sur le net, je viens de craquer en vous demandant de l'aide [^^fou] J'ai un petit formulaire très clique sur lien->modification d'une partie de la meme page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page. je veux créer un lien dans la meme page lorsque j Incrementation d'un input au clique d'images [ par Tipx1 ] Bonjour à tous, J'ai dans le cadre d'un projet réaliser une petite page web en html/css, seulement je dois ajouter une fonction JavaScript que je ne Requête SQL générée par des boutons radio [ par loutoune54 ] Bonjour à tous, Je suis confronté aujourd'hui à un problème qui dépasse mes compétences. J'ai un tableau dans ma page qui affiche des données conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales