begin process at 2012 02 13 12:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ?????

vendredi 17 mars 2006 à 17:09:16 | comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ?????

fredericmaill

Membre Club
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il serrais possible de desactiver la crois de fermeture de la page popup.

j'ai trouvé pour bouton reduire et agrandire la fenetre  mais pas pour la crois de fermeture.

je voudrais bloquer cette crois de fermeture tant qu'un formaulaire n'es pas remplis et valider pour eviter toute perte d'informations.

Merci d'avance pour votre aide

Frédéric

vive PHP !!!, vive la prog !!!
samedi 18 mars 2006 à 11:09:32 | Re : comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ?????

bultez

Membre Club

Bonjour,
plus possible, si ça le fut ?
mais les évênements onbeforeunload ou onunload
permettent de détecter cette fermeture.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fermeture, popup, croix, desactiver, crois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page [ par mous95 ] salut tt le monde , voila , je cherche un moyen ( en javascript) pour desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page ( ou fenetre, popup et DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Fermeture de popup [ par fixe3000 ] Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup....Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouverture d desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un fermeture de popup [ par aymen_jaa ] Binjourj'ai une popup qui contient un formulaire, je veux qu'elle se ferme aprés la validation du formulaire,j'ai fait window.close dans l'evenement o Fermeture popup puis actualisation de la page [ par mcjulio42 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais auss Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales