begin process at 2012 05 29 04:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V

mercredi 28 avril 2004 à 13:02:12 | Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V

rem78

Bonjour,
Il ya t-il un script qui permet de déactiver l'action des touches
Ctrl+C et Ctrl+V dans les navigateurs IE et Net, etc...

Merci

Rem78
lundi 12 juillet 2004 à 05:42:14 | Re : Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V

seb250

function bloqueTouche() {
if(event.ctrlKey) //Touche Ctrl enfoncée
{
//Touche c ou C enfoncée
if((event.keyCode == 67) || (event.keyCode == 99))
event.returnValue = false;
//Touche v ou V enfoncée
if((event.keyCode == 86) || (event.keyCode == 118))
event.returnValue = false;
}
}
document.onkeydown =bloqueTouche;

a+
lundi 19 juillet 2004 à 01:10:49 | Re : Comment désactiver l'action des touches Ctrl+C et Ctrl+V

rem78

peux tu me donner aussi les keycodes des touches suivant :
a et A ; n et N
je cherche aussi les codes de toutes les autres touches en minuscule et majuscule.

merci
@++

rem78

Cette discussion est classée dans : ctrl, action, touches, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver les touches de fonction F1-F12 [ par Bebert ] Bonjour, j'aimerais désactiver les touches de fonction du clavier F1-F12. Or, j'utilise l'évenement onkeydown et je test l'event.keyCode entre 112 et Création d'un bouton avec Action CTRL+I [ par edophie ] BonjourJe cherche a créer un bouton en javascript dont l'action serait l'équivalent du CTRL+I : c'est à dire ouverture de la partie favoris d'internet Annuler l'action [ par DomJ ] Je voudrais savoir comment annuler l'action du visiteur...du genre Onselect=Annuler l'action comment on fait?Merci <font siz Comment dans une menu en CSS désactiver le lien de la page active? [ par yukie_chan ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler!Pour que ce soit plus compréhensible le principe est Double action pour un OnClick [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un lien avec l'évènement OnClick qui effectue deux opérations, je par avec ceci: [code]Le lien[ activex [ par tonytruand ] Bonjour,je cherche un moyen d'activer ou désactiver l'option : contrôle d'initialisation et de script activeX non marquésDisons qu'en positionnant un désactiver un boutton [ par lsprax83 ] salut tout le monde.j'ai un petit formulaire(une zonede texte + un boutton "ok"),le clik sur ok permet de créer dynamiquement 2 nouveaux zones de text tagName [ par mouness ] bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un ne saurai pas commen faire pour rajouter une condition a ce code var ctrl = ( document.all)? event.srcEle mettre un stop dans un if(){} [ par mig49 ] BonsoirJe bloque sur un probleme tout bête. Mais je trouve pas de solution sur le net.en javascript, j'ai une fonction incluant notmament une conditon comment creer un compteur d'action [ par termifr ] salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales