Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment déposer 3 champs dans 1 combobox en javascript? [ Archives / Trucs & Astuces ] (Beladone)

samedi 15 avril 2006 à 10:39:21 | comment déposer 3 champs dans 1 combobox en javascript?

Beladone

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est posssible de mettre ensemble 3 enregistrements venants de  3  champs différents  dans  une  seule ligne d' une liste deroulante en JS.Comme on voit dans Le LOV d'oracle ... par exp

samedi 15 avril 2006 à 19:32:01 | Re : comment déposer 3 champs dans 1 combobox en javascript?

GhislainLavoie

Bonjour,

Je ne suis pas certain de savoir ce que tu veux faire...  Pour mettre 3 valeurs dans le  même ligne d'une liste déroulante, je te propose d'utiliser un délimiteur et de mettre ters trois valeur dans le value de l'élément.

Exemple

<option value="Europe#France#Paris">Paris</option>
<option value="Amerique du nord#Canada#Montréal">Montréal</option>

Lorsque tu reçoit l'la valeur sur le serveur du split l'info avec le délimiteur par exemple ici le dièse.

A+, Ghislain

Cette discussion est classé dans : combobox, javascript, champs, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier le champs "heure" d'un formulaire [ par bcsh ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide, car je cherche le moyen de controler par javascript si un champ dans lequel il faut insérer une certaine heure res fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex fonction javascript [ par CHABRY ] Bonjour,j'ai voulu à travers un fichier .js valider un formulaire et précisément un champs "code postal" qui doit être un nombre.La fonction "is_num(i remplir combobox en javascript [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour d'abord effacer toutes les valeurs d'une combobox, puis le reremplir le tout dans une fonction javascript.mercihttp Champs de formulaires générés, non pris en compte par javascript [ par darkduck ] Bonjour à tous,J'ai eu beau chercher un petit moment, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Voilà mon problème :J'ajoute dynamiquement des champ Validateurs de formulaire. [ par CHABRY ] Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo Les Boutons Et le javascript :) [ par scharly3 ] Bonjour,Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouton verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.