begin process at 2012 02 13 19:39:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

comment décocher un chekbox avec javascript??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment décocher un chekbox avec javascript??

lundi 17 juillet 2006 à 15:59:37 | comment décocher un chekbox avec javascript??

rachidphp93

bonjour tout le monde,

je voudrais décocher une case à cocher avec une commande javascript, voila ce que j'ai fais et ca ne marche pas?

for(j=0;j<nbchqbq;j++){
            nbform=String(j);
            alert("j: "+j+", idnbform: "+document.getElementById(nbform).id)
            if(document.getElementById(nbform)){
                k="supp"+nbform;
                if(document.getElementById(k).checked == true)
                {
                (document.getElementById(k).checked == false);}//C'est la normalement mais ca marche pas
            }
        }

lundi 17 juillet 2006 à 16:04:18 | Re : comment décocher un chekbox avec javascript??

rachidphp93

cbon c'était = au lieu de == merci

Cette discussion est classée dans : javascript, document, getelementbyid, décocher, nbform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. Javascript et Liste déroulante [ par ouzb ] Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide.Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au début Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code objet requis [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un code que j'ai optimisé qui me met une erreur dans la boucle, alors que la boucle fonctionne tout de même, mais empeche la suite du co Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo Javascript ave Mozila [ par sdbounana ] Bonjour tous le monde, J'ai des problèmes avec la compatibilité de mon site avec les autres navigateurs: Il fonctionne uniquement en Internet Explorer Conserver selection liste déroulante [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et lorsque je la soumet j'aimerais garder la derniere sélection de ma liste déroulante : [code=js]function bloquer un div en haut de page lors d'un scroll vertical [ par BBFUNK01 ] Hello, je suis en train d'essayer de reproduire l'effet qu'on peut voir sur le site de Deezer : [url=http://www.deezer.com/fr/]Deezer[/url], à savoir Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales