begin process at 2010 03 19 19:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

comment décocher un chekbox avec javascript??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment décocher un chekbox avec javascript??

lundi 17 juillet 2006 à 15:59:37 | comment décocher un chekbox avec javascript??

rachidphp93

bonjour tout le monde,

je voudrais décocher une case à cocher avec une commande javascript, voila ce que j'ai fais et ca ne marche pas?

for(j=0;j<nbchqbq;j++){
            nbform=String(j);
            alert("j: "+j+", idnbform: "+document.getElementById(nbform).id)
            if(document.getElementById(nbform)){
                k="supp"+nbform;
                if(document.getElementById(k).checked == true)
                {
                (document.getElementById(k).checked == false);}//C'est la normalement mais ca marche pas
            }
        }

lundi 17 juillet 2006 à 16:04:18 | Re : comment décocher un chekbox avec javascript??

rachidphp93

cbon c'était = au lieu de == merci

Cette discussion est classée dans : javascript, document, getelementbyid, décocher, nbform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. Javascript et Liste déroulante [ par ouzb ] Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide.Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au début Accés à une page via user et mot de passe avec ajax et php [ par developvbdebut ] BonsoirVoici mon problème.Au départ je suis sur la page index.html, en saissant le bon nom utilisateur et le mot de page, je veux acceder à la page su Remplacement d'une animation flash par une photo via test de plugin [ par benji3rv ] Bonjour,Mon but comme l'explique assez bien le titre est de, dans un premier temps, faire un test pour savoir si le navigateur de l'internaute intègre Compatibilité W3C - style.left [ par stanilou ] Bonjour,Ce test fonctionne sous IE mais pas sous FF (Le div ne se déplace pas):<html xm calculer via un formulaire [ par cedcyr ] bonjour je vien de realiser un formulaire lier a code javascript il n'y a apparament pas d'erreur et pourtant la boucle ne se fait pas pourquoi voici Comment puis-je améliorer ce script ??? [ par nanti ] Bonjour à tous !Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !?Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui soit op récuperer données table [ par anasjava ] Je suis débutant en java  et  j'ai  un petit souci, je remli une table par des donnée Comment effacer le contenu d'un champ de saisie de type text ? [ par sneezy ] Bonjour à tous, et d'avance merci de votre aide. [^^sad1] Débutant en programmation JS, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales