Accueil > Forum > > > > comment décocher un chekbox avec javascript??
comment décocher un chekbox avec javascript??
lundi 17 juillet 2006 à 15:59:37 |
comment décocher un chekbox avec javascript??

rachidphp93
|
bonjour tout le monde,
je voudrais décocher une case à cocher avec une commande javascript, voila ce que j'ai fais et ca ne marche pas?
for(j=0;j<nbchqbq;j++){
nbform=String(j);
alert("j: "+j+", idnbform: "+document.getElementById(nbform).id)
if(document.getElementById(nbform)){
k="supp"+nbform;
if(document.getElementById(k).checked == true)
{
(document.getElementById(k).checked ==
false);}//C'est la normalement mais ca marche pas
}
}
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 16:04:18 |
Re : comment décocher un chekbox avec javascript??
|
Cette discussion est classée dans : javascript, document, getelementbyid, décocher, nbform
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ]
Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra
Scroll javascript [ par Azraka ]
Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE.
Javascript et Liste déroulante [ par ouzb ]
Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide.Je m'explique d'abord j'ai une liste deroulante alimenter depuis un table dans ma base de données. Au début
Accés à une page via user et mot de passe avec ajax et php [ par developvbdebut ]
BonsoirVoici mon problème.Au départ je suis sur la page index.html, en saissant le bon nom utilisateur et le mot de page, je veux acceder à la page su
Remplacement d'une animation flash par une photo via test de plugin [ par benji3rv ]
Bonjour,Mon but comme l'explique assez bien le titre est de, dans un premier temps, faire un test pour savoir si le navigateur de l'internaute intègre
Compatibilité W3C - style.left [ par stanilou ]
Bonjour,Ce test fonctionne sous IE mais pas sous FF (Le div ne se déplace pas):<html xm
calculer via un formulaire [ par cedcyr ]
bonjour je vien de realiser un formulaire lier a code javascript il n'y a apparament pas d'erreur et pourtant la boucle ne se fait pas pourquoi voici
Comment puis-je améliorer ce script ??? [ par nanti ]
Bonjour à tous !Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !?Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui soit op
récuperer données table [ par anasjava ]
Je suis débutant en java et j'ai un petit souci, je remli une table par des donnée
Comment effacer le contenu d'un champ de saisie de type text ? [ par sneezy ]
Bonjour à tous, et d'avance merci de votre aide. [^^sad1] Débutant en programmation JS, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. V
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|