begin process at 2010 02 10 15:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

jeudi 6 septembre 2007 à 18:56:22 | comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

meritena

Bonjour,

J'aurais besoin dans une page avec 2 frames de déclencher une fonction dans la frame 1 depuis la frame 2.

Je ne sais pas si je suis clair. En gros je voudrais par exemple déclencher un
alert("toto"); dans la frame 1 depuis un script dans la frame 2.

Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

J'ai pas mal cherché, dans la doc et ailleurs mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.
vendredi 7 septembre 2007 à 09:35:41 | Re : comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

Anthed

Hello,
Depuis ta frame2, tu peux appeler top.frames["frame1"].taFonction(); où taFonction() est déclarée dans frame1.
Tchô.
jeudi 15 novembre 2007 à 18:25:12 | Re : comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

khalil78

On y trouve tous!
lundi 22 juin 2009 à 10:02:17 | Re : comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

ordiminnie

et pour firefox :
window.frames['myframe'].taFonction();

J'ai mis du temps à la trouver celle là !

Cette discussion est classée dans : fonction, frame, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FONCTION CLOSE DANS LES FRAME [ par ATH|500| ] J'ai essayer mais ça marche pas :O( je crois qu'il faut ordonner au deux de se fermer ??? avec la fonction CLOSE ?P.s j'ai 2 frames dans ma page web ! recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s Target dans une certaine fonction [ par jfi1988 ] Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aideJ'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un targ Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p Executer une fonction d'une autre frame [ par MagicVirus ] Bonjour,dans une page html j'ai 3 ou 4 iframes, avec chacune des fonctions javascript appropriées, j'aimerai savoir si il est possible (et comment) a ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to appeler une fonction dans un frame a partir d'un autre frame [ par sandra26 ] salut, jai 2 frames, je voudrais savoir comment je peux faire pour appeler une fonction qui se trouve dans mon frame1, a partir de mon frame2 qd un ut Alternative à la fonction phpmail() [ par clarence75 ] Bonjour,Mon site est hébergé chez un prestataire qui ne veut pas activer la fonction php mail() ce qui fait que mes utilisateurs qui veulent par exemp Problème de fonction de validation d'un formulaire [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà:........//les ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales