begin process at 2012 05 29 04:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Comment créer son package de script ou de classe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer son package de script ou de classe?

mercredi 7 décembre 2011 à 16:33:11 | Comment créer son package de script ou de classe?

aerolyte

Bonjour,
J'ai regardé sans grand résultat comment aborder ce sujet,
Toutfois le web est pollué par des librairies ou package tout fait sans pour autant proposer un post ou un tuto sur leur mise en oeuvre.

En 2 mot, je débarque de l'as3,(version developpement) et je souhaite conserver la meme rigueur en javascript, dans l'élabortion de mes scripts.
j'avais mis au point en as3 un systeme de librairies de scripts se chargeant a l'execution.
Avec un librairie principale pour le fonctionnement générale, une librairie par modules, et une librairie commune pour les classes non-spécifiques et génériques

Auriez-vous tout du moins une piste, un lien concernant la création de ses propres packages de scripts

Je vous remercie

Cette discussion est classée dans : script, créer, scripts, package, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script ou html pour créer un livre d'or [ par lolo1307 ] Bonjour je recherche un javascript ou code html pour créer un livre d'ormerci ! menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest deux scripts [ par mcom ] bonjour.J'aimerais inserer un nouveau script text/javascript dans un fichier html qui en comporte déjà un. Deux problèmes se posent : Dans Head, dois- Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page Bannière sponsors en script et autre lien [ par sp33dshark ] Voila, prémière chose,Bonjour a tous, je voulais juste un peu d'aide vu que je suis un peu un nul en java script ^^j'aimerai quand cliquant sur la ban Différence script dans <head> ou dans <body> [ par psyckan ] BonjourJ'écris un rapport de stage et je parle du JavaScript à un moment.J'aimerais savoir pourquoi certains scripts se trouvent dans la balise et d' scripts incompatibles xhtml1.0 strict [ par sikove ] Salut, dans les pages déclarés xhtml strict 1.0 certains scripts ne marchent pas correctement, prenons par ex ce script : http://rainbow.ar Icompatibilité entre 2 Scripts... [ par xeroxiss ] Bonjour à tous, Je poste ici ma petite question en désespoir de cause.. J'ai beaucoup cherché d'où pouvais venir le problème mais sans résultats. Je p Comment créer une compteur en javascript? [ par stefoulefou ] Bonjoour a a tous, J'aimerai implémenter un script qui réalise un compteur décroissant. Exemple: je paramètre 2jours 5h et 12 minutes et 33 secondes Créer un fichier dans un répertoire caché [ par zarcraft ] J'ai un script vbscript dans une page HTML qui doit créer un fichier txt dans un répertoire partagé mais caché. voici le début de script utilisé,le $

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales