begin process at 2012 05 29 04:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

mardi 27 janvier 2009 à 16:59:32 | Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

beegeezzz

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment je peux créer un regex afin d'empêcher une zone de texte d'avoir comme valeur autre chose que ceci :

"ABS", "R", "D", "J" ou un numérique de 0 à 20.

Est-ce que l'on peut appliquer ce regex à une zone de texte (lors du onblur par exemple) ?

Je suis totalement débutant en regex.

Merci d'avance pour l'aide.

beegees
mercredi 28 janvier 2009 à 05:28:54 | Re : Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

Bul3

Membre Club

bonjour,

lit ceci d'abord, .replace sur selfHTML
dans la même doc tu trouveras des explications sur regExp

>>appliquer ce regex à une zone de texte (lors du onblur
oui oui

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : créer, texte, regex, zone, abs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in texte défilant [ par aurelivs ] bonjour je voudrais créer un texte défilant verticalement qui puisse marcher sous mozilla fiirefox. je dis ca parce que, avec la balise , on peut Enregistrer une zone de texte dans un fichier [ par Sibelle07 ] je voudrait si on veut enregistrer tout ce que l'on tape dans une textbox mais en plus enregistrer le texte de la textbox dans un fichier txt ! commen Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex Lancer une page a partir d une zone de texte [ par JULIEN0 ] Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci :dans un formulaire je met - une zone de texte javas Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales