begin process at 2012 05 29 04:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

mardi 27 janvier 2009 à 16:59:32 | Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

beegeezzz

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment je peux créer un regex afin d'empêcher une zone de texte d'avoir comme valeur autre chose que ceci :

"ABS", "R", "D", "J" ou un numérique de 0 à 20.

Est-ce que l'on peut appliquer ce regex à une zone de texte (lors du onblur par exemple) ?

Je suis totalement débutant en regex.

Merci d'avance pour l'aide.

beegees
mercredi 28 janvier 2009 à 05:28:54 | Re : Comment créer un regex pour "ABS", "R"....

Bul3

Membre Club

bonjour,

lit ceci d'abord, .replace sur selfHTML
dans la même doc tu trouveras des explications sur regExp

>>appliquer ce regex à une zone de texte (lors du onblur
oui oui

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : créer, texte, regex, zone, abs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message