begin process at 2012 05 29 04:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment créer une page d'inscription stylé ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une page d'inscription stylé ??

dimanche 15 février 2009 à 18:45:50 | Comment créer une page d'inscription stylé ??

974militant

Bonjour je cherche à faire une page d'inscription stylé genre comme tom's guide

Une petite fenêtre centrer s'ouvre et autour on vois le reste du site en transparence

Je sais qu'il faut créé 2 div:

- le 1er avec 100% de width et de height et 25% d'opacité
- le 2eme avec la fenêtre de formulaire d'inscription centrer

puis on rassemble les 2 avec un code javasript (que je ne connais pas)

Mais quel et le code CSS pour l'opacité ??
Qu'esqu'ont met dans la 1er div à par le height witdth et l'opacité ??
Qu'elle et le code javasript pour rassembler ces 2 div ?

Si quelqu'un a une methode + facile ;)

Merci
dimanche 15 février 2009 à 18:55:00 | Re : Comment créer une page d'inscription stylé ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
en definissant opacity et float tu devrais y arriver.

en cherchant un peu sur google tu devrais trouver comment on fait.
dimanche 15 février 2009 à 18:56:53 | Re : Comment créer une page d'inscription stylé ??

974militant

Oui mais j'aimerai savoir le nom de ce style pour pouvoir chercher sur google

dimanche 15 février 2009 à 19:06:15 | Re : Comment créer une page d'inscription stylé ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
opacity et float
lundi 16 février 2009 à 15:52:52 | Re : Comment créer une page d'inscription stylé ??

974militant

J'ai réussi à choper un code qui fait PRESQUE pareil sauf que lui il le fait a l'inverse quand on clique sur le lien c'est une fenêtre transparente qui s'ouvre avec 100% d'opacité
Voici le code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<head>
<title>test login sur div</title>
<script language="javascript">
<!--

var state = 'none';

function showhide(layer_ref) {

if (state == 'block') {
state = 'none';
}
else {
state = 'block';
}
if (document.all) { //IS IE 4 or 5 (or 6 beta)
eval( "document.all." + layer_ref + ".style.display = state");
}
if (document.layers) { //IS NETSCAPE 4 or below
document.layers[layer_ref].display = state;
}
if (document.getElementById &&!document.all) {
hza = document.getElementById(layer_ref);
hza.style.display = state;
}
}
//-->
</script>

<style type="text/css">
body
{
background-color: white;
font-family: Verdana;
font-size: 12px;
color:#000000;
margin:0px;
text-align : center;

}

.page
{
position : relative;
width :813px;
height : 400px;
margin: 20px auto;
text-align: center;
display: none;
}

.logbox
{
background-color: silver;
width: 100%;
height: 100%;
filter: Alpha(opacity=20);
-moz-opacity: .20;
-khtml-opacity: 0.20;
opacity: .20;
}

.logheader
{
visibility : hidden
position : relative;
width :200px;
height : 15px;
margin: auto auto;
text-align: center;
background-color:#003366;
color:#FFFFFF;
}
</style>
</head>

<body onload="showhide('backform');">
<p><a href="#" onclick="showhide('DivNews1');">Show/hide me</a></p>
<DIV class='page' id='DivNews1'>
<DIV class='logbox' id='backform' ><p>ceci est le fond</p><p>et doit etre transparent</p>
<DIV class='logheader' id='frm1' ><p>Ici tu developpe ton form en parametrant mieux le css tu n'auras aucuns mal</p></DIV></DIV>
</DIV>
</body>

</html>

Testez ce code vous verrez un lien "Show/hide me" cliquez dessus, puis vous verrez une fenetre grise une peut transparente avec un opacité de .20

Moi enfaite moi, je voudrai faire le contraire, quand on clique sur le lien le site (la parti blanche) devienne transparente (elle blanchi) puis un formulaire de connexion s'ouvre au centre avec une opacité à 100%

Si vous avez pas compris allez sur www.tomsguide.com puis cliquez sur "Se Connecter" vous verrez que le site ce blanchi puis ouvre un formulaire. C'est exactement ce genre de style que je voudrai faire

Cette discussion est classée dans : page, inscription, div, opacité, stylé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m Ben en faite je ne sais pas je dirait bug de frame [ par fcr_loch ] alors pourkoi bug de frame, parcequ'a l'origine j'ouvrais c'est page dans d'autre fenetre et ca fonctionné correctement. donc j'expliquesur ma page ht Dimension d'une page ! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai récupérer les dimensions d'une page qui est dans une div. En effet, les méthodes clientWidth et les autres du même style me retourn Boites div, menu et organisation d'une page [ par MadM@tt ] Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on va dire probleme de mise en page a cause overflow pour une balise DIV [ par diogen ] Bonjour a TousJ'ai un probleme d'explosion de ma mise en page sur mon petit site à l'adresse suivante :http://www.grallomilloh.com/site.php?menu=3Je v Un div sur la hauteur d'une page [ par sschupp ] Bonjour, Je fais la mise en page de mon site web et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'es div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane jolie popup appraissant dans div [ par clems34 ] Ben voila la question est dans le titre,je recherche à afficher une confirmation mais dans un cadre integré à ma page (une div) d'aide qui agirai comm Modification de tableau par balise div [ par gourango ] Boujour et bien voila un grand probleme se pose la comptabilitee :J ai cree un script pour mon site malheureusement imcompatible avec ie !!!(internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales