begin process at 2012 05 29 04:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment creer un lien submit ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un lien submit ???

jeudi 26 janvier 2006 à 09:44:23 | comment creer un lien submit ???

fredericmaill

Membre Club
Bonjour,

j'aimerais savoir comment creer un lien submit, un lien qui me permetrais de valider un formulaire HTML.

je vois remercie par avance

Frederic

vive Javascript !!!, vive la prog !!!
jeudi 26 janvier 2006 à 16:32:30 | Re : comment creer un lien submit ???

bultez

Membre Club

Bonjour,
le <input type="submit" value="envoyer" /> ne convient pas ???

<a href="javascript:void(document.getElementById('frm').submit());">envoyer</a>
(ou pas loin) mais quel intérêt ?

Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 2 mars 2006 à 06:20:48 | Re : comment creer un lien submit ???

westernz

Membre Club
Bonjour, Je ne suis pas l'emmeteur principale de ce post mais je cherche aussi ce genre de chose. Et je suis un peu mocho sur le javascript html, meme si c'est variable. En fet il s'agit pour moi d'utiliser envoyer Pour l'ajouter dans un menu dynamyque. C'est un ajouter au panier paypal que je desir en tant que texte et non bouton. Le code que vous donnez, en lui meme soit ne suffit pas, soit manque d'un explication. Car apres remplacement, ca ne donne rien du tout, comme si je cliqué dans le vide. Pour info voici le code form paypal utilisé avec un bouton, vous pouvez utilisez l'adresse que j'ai laissé pour faire un test. Je vous serez tres reconnaissant de m'aider, et cela resoudrai aussi le probleme des quelques autres qui cherchent ce meme code. Bonne journée
jeudi 2 mars 2006 à 09:01:36 | Re : comment creer un lien submit ???

bultez

Membre Club

et pourtant ça marche...

<form target="paypal" id="frm"
  action="
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post">
 <input type="hidden" name="cmd" value="_cart">
 <input type="hidden" name="business" value="
gunairsoft@modulonet.fr">
 <input name="submit2" type="image" src="images/voir_panier.gif" border="0">
 <input type="hidden" name="display" value="1">
 <a href="javascript:void(document.getElementById('frm').submit());">envoyer</a>
</form>

ou alors, je n'ai pas compris la question ?

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 2 mars 2006 à 19:41:01 | Re : comment creer un lien submit ???

westernz

Membre Club
Bonjour, Ben, j'ai copier coller dans une page vierge. Ca marche si je clic le bouton mais pas si je clic le texte. L'image ne doit pas apparaitre, donc faut que le lien fonctione sur le texte. Meme apres upload quand je clic le text ca me donner une page 404. Désole de ne pas comprendre. Arrivez vous à acceder aa panier paypal via le texte et non le bouton ? Si oui, avez vous une idée d'ou mon probleme pourrai venir ? PS: j'utilise IE6 Merci de votre aide Bonne journée
vendredi 3 mars 2006 à 08:28:33 | Re : comment creer un lien submit ???

bultez

Membre Club

une erreur de copier/coller ?

<form target="paypal" id="frm"
  action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr"
  method="post">
 <input type="hidden" name="cmd" value="_cart">
 <input type="hidden" name="business" value="gunairsoft@modulonet.fr">
 <input type="hidden" name="display" value="1">
 <a href="javascript:void(document.getElementById('frm').submit());">envoyer</a>
</form>

vendredi 3 mars 2006 à 18:33:58 | Re : comment creer un lien submit ???

westernz

Membre Club
Hourra, grand merci, serrage de main, bisou, accolade :) Je pas pigé mon probleme, ca ressemble au code que j'avais, mais apres etre passé dans tes mains ca marche ^^. Un autre truc, j'ai jamais reussi à dégommer la ligne qui s'ajoute sous le formulaire quand on le place dans un tableau. Je pense q'il s'agit du meme probleme qu'avec des images quand les tailles sont mal gerée. Mais j'ai beau dire au formulaire qu'il a tel ou tel taille (en longueur), il ne m'ecoute jamais et ne veut rien savoir. Si tu as une idée, j'en prendrai note avec joie :) En tout cas merci pour le code lien paypal, ca va me simpifié bien les choses :) Bonne journée
samedi 4 mars 2006 à 09:06:57 | Re : comment creer un lien submit ???

bultez

Membre Club

>>j'ai jamais reussi à dégommer la ligne qui s'ajoute sous le formulaire
>>quand on le place dans un tableau
pas compris là. le fait de mettre le formulaire
dans un tableau ne doit pas ajouter une ligne ??
on peut voir ce formulaire dans ce tableau ?

samedi 4 mars 2006 à 10:28:10 | Re : comment creer un lien submit ???

westernz

Membre Club
Bha au plus simple avec le code precedent :
J'ai uploader le reultat ici http://www.gunairsoft.com/test.htm PS: ne mattez pas mon site il est tout pourri pour le moment. Bonne journée
samedi 4 mars 2006 à 11:13:50 | Re : comment creer un lien submit ???

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas vu cette ligne ???
ou alors du à border="1"  ?
mettre <table border=0> ? et nous dire.
>>PS: ne mattez pas mon site il est tout pourri pour le moment.
je ne me permettrais pas de juger.
ceux qui se le permettent font, en général, bien pire
ou ne sont pas capables d'en faire autant.
de plus chacun fait comme il le sent....

1 2 3

Cette discussion est classée dans : creer, lien, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire avec un lien [ par webmcmaster ] Bonjour,Habituellement et peut-être à tort, j'utilise la fonction : Valider pour confirmer un formulaire en lieu et place d'un submit. Afin de contrôl lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie [BAR]autorun [ par deamdi ] j ai creer un dvd rom sur une base html converti en .exe pour le lancer direct sur la page d acceuil les liens ensuite sont fait automatiquement avec Image en lien avec un hover valide W3C [ par Kitzume ] Bonjour, Objectif : valider le W3C Le code dessous fonctionne très bien par contre n'est pas valide W3C Cause : pas de div dans un lien [code=html PrintService sous jboss ESB [ par imane3 ] Bonjour, j'essai de creer un web service qui permet d'imprimer via un portail Jboss tout en le deployent via jbossESB pour qu'il soit accessible par miniature sur survol d'un lien [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous voila ma question sur mon site j'ai un script php qui liste un répertoire d'images sous forme de liens. j'aimerais que qua jquery et lien sur une légende (caption) [ par figueline ] Bonjour à tous ! Je suis en train de créer ma galerie. Lorsque je clique sur une vignette, l'image et le titre s'affichent centrées (style lightbox) Comment recuperer le nom d'une form [ par neoreload ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page pour effectuer un refresh dans. J'ai une page1.html qui lance une pa Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales