begin process at 2012 05 29 04:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment creer un bouton de correction total

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un bouton de correction total

vendredi 28 janvier 2005 à 18:18:10 | comment creer un bouton de correction total

HCHETEML

Bon, voilà, je suis debutant en jvscript et je cherche un script qui comporterai
un SEUL bouton de correction total à la fin de la page 
( message qui est formulé à partir de vos résultats aux questions, du style
"vous avez 4/10 !") Si qqun pourrais m'aider ce serait gentil
                                                                           Merci d'avance !

vendredi 28 janvier 2005 à 18:46:34 | Re : comment creer un bouton de correction total

la_pin

Membre Club
Je veux bien t'aider mais je n'arrive pas à comprendre ta question...
^^

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire
vendredi 28 janvier 2005 à 20:12:41 | Re : comment creer un bouton de correction total

tucsoufle

en gros c'est un quizz que tu veut fire, c'est ça ?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 29 janvier 2005 à 11:38:06 | Re : comment creer un bouton de correction total

HCHETEML

Bon, je vais essayer d'être plus clair, j'aimerais faire un quizz avec plusieurs questions à choix multiples (case à cocher), puis quand on a repondu a toutes les question, il y a un bouton (en fin de page) corriger. Si on clique dessus, je veux que cela affiche le "score" aux questions. Pex :Si on a repondu a 2 bonnes questions et que l'on appuie sur corriger, une alerte apparait et dit : Vous avez 2/3 !

voila, c mieux formulé comm ca ?
dimanche 30 janvier 2005 à 16:16:47 | Re : comment creer un bouton de correction total

HCHETEML

Plus besoin d'aide, je viens de trouver sur un site explicatif  merci quand même !

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait  

Cette discussion est classée dans : bouton, creer, correction, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un bouton 2 en 1 pour mirc [ par deloin ] je voudrai creer un bouton comme si sur y'avé marké "Load" dessus et ensuite quand on clike dessus je veux par exemple k'il y ai marké dessus apres "U Comment tester le bouton sur lequel on click ??? [ par notoriousFab ] J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer".Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ???Merci____________notoriousFab la boucle for qui rend fou [ par kavod ] Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d Pb Input:Text et touche Enter [ par PascalLF ] Salut,J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la v Problème d'envoie de variables lors d'un submit [ par rudybzh ] Salut, j'ai un souccis qui me pose beaucoup de problème, je vais essayer d'etre clair :j'ai un formulaire tout simple (champ texte et bouton submit)Le gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra boîte de sélection [ par tabwarsa ] J'aimerais pouvoir programmer l'affichage d'une boite de sélection (cases d'option) à partir d'un bouton de commande en Visual Basic sur Excel.Comment preview d'une image [ par ajangot ] bonjour,je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Puis submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales