begin process at 2012 02 13 07:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment créer un addon firefox de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un addon firefox de recherche

mardi 27 mai 2008 à 16:42:37 | Comment créer un addon firefox de recherche

petifa

Bonjour à tous, je cherche comment créer un addon de rechercher pour firefox. Je veux pouvoir ajouter mon site dans la barre de recherche firefox.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Petifa
mardi 27 mai 2008 à 18:03:46 | Re : Comment créer un addon firefox de recherche

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Il existe un lien qui me semble intéréssant
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Construire_une_extension
à voir donc...
;O)
jeudi 29 mai 2008 à 20:24:44 | Re : Comment créer un addon firefox de recherche

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
l'addon de recherche et les extentions, ca n'a rien a voir.
si tu vas sur search.codes-sources.com tu peux voir :
<link title="Search.CodeS-SourceS.com" type="application/opensearchdescription+xml" rel="search" href="openSearch.xml" />
va voir le xml, et t'as la solution.
vendredi 30 mai 2008 à 09:18:29 | Re : Comment créer un addon firefox de recherche

petifa

Réponse acceptée !
Merci bien Coucou,
j'ai trouvé le moyen de le faire pour IE et firefox c assez utile
a+
;)
vendredi 30 mai 2008 à 14:45:34 | Re : Comment créer un addon firefox de recherche

coucou747

Réponse acceptée !
ce moyen est compatible MSIE et firefox (sinon, il ne serait pas sur codes-sources)
vendredi 30 mai 2008 à 15:28:43 | Re : Comment créer un addon firefox de recherche

petifa

Réponse acceptée !
J'ai bien compris mais je cherchais aussi a faire des liens sur une page pour que l'internaute l'ajoute directement en cliquant sur le lien. Et je cherche quelque chose de compatible IE et firefox
j'ai fait un lien comme ca
<a href="#" onclick="window.external.AddSearchProvider('fichier.xml')" >Ajouter</a>
est-ce que c'est bon?
vendredi 30 mai 2008 à 15:56:48 | Re : Comment créer un addon firefox de recherche

coucou747

je crois oui
t'as quelques exemples sur le site de mozilla

Cette discussion est classée dans : créer, recherche, addon, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa Présentation site web de recherche & IE versus Firefox [ par Tireur ] Bonjour à tous! Ayant posé beaucoup de questions sur le javascript dernièrement, je suis fier de vous présenter le résultat que cela donne : www.quer Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Effet de transition sous firefox [ par the_angeleyes ] Bonjour a tousssss !!Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g Créer alerte pour IE6 - activation Javascript [ par fish06 ] Tout est dans le titre !J'ai un site avec des applets et ca ne marche pas sous IE6.Je voudrais alerter les visiteurs.Merci Passage plein écran Firefox [ par FifPower ] Bonjour à tous,Première question sur le forum donc évidemment un peu ému Trève de plaisanterie : j'ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution History.back()... [ par sebalex ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales