begin process at 2012 05 29 04:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

dimanche 5 décembre 2004 à 22:46:58 | comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

defsong

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champs de ce formulaire sur une nouvelle page .

en d'autres termes: après avoir rempli un formulaire en ligne lorsque je clique sur le bouton envoyer, une nouvelle page s'affiche à l'ecran reprenant les informations saisies

par avance merci pour votre aide

defsong
dimanche 5 décembre 2004 à 23:56:32 | Re : comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

tucsoufle

Ce n'est pas possible en javascript, il faut utiliser un langage
comme PHP ou ASP.

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 6 décembre 2004 à 05:34:08 | Re : comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

bultez

Membre Club
bonjour,
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26081
contient peut-être la réponse ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 6 décembre 2004 à 11:42:27 | Re : comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

tucsoufle

je savais pas qu'on pouvais passer des paramétres en javascript
ton source est sympa "bultez" mes félicitations

par contre, malgré le peu d'expérience que j'ai je conseil quand même
à "defsong", si il peut, d'utiliser le php ou l'asp, c'est bien plus rapide
que du javascript.
en plus certain navigateur bloque le javascript donc...

voila, c'est mon avis.
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 6 décembre 2004 à 19:37:07 | Re : comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Js et ASP/PHP/Perl/Pyton ect... sont très fdiférents... tout dépends de l'utiulisation...

Si tu veux qu'un seul utilisateur ne voi les modif alros pourquois surcharger ton serveur ? autant faire du language client... Sinon language serveur obligatoire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, page, formulaire, elements, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire en utilisant un submit automatique [ par Xave21 ] Bonjour tout le monde.Bon vu que je pense que mon titre n'est pas super super clair je vais vous exlpiquer ce que je veux faire.donc je travail sur un Formulaire et Firefox [ par ivanmac ] Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php.- Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si e Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo Pb de soumission de formulaire php avec jQuery [ par prozenproses ] Bonjour,Avant toute chose je vous annonce que je travaille sur une "plateforme" AJAX avec jQuery.Mon site se compose en 3 partie : - l'entete : qui re Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up [ par rom268 ] Bonjour, ce que je cherche à faire, c'est depuis une pop-up qui contient un formulaire, faire un submit() du formulaire dans la page parente. En effet remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales