begin process at 2012 05 29 04:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment copier du code de page en page ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment copier du code de page en page ?

mardi 11 octobre 2005 à 19:09:17 | Comment copier du code de page en page ?

edy999

Bonjour,

J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: <script type="text/javascript" src="monscript.js"
charset="ISO-8859-1"></script>

Quel est le code que je dois utiliser(dans mon fichier monscript.js) pour copier une partie de mon code vers une autre page de mon site ?

En fait, je veux pouvoir recopier un menu(qui est un tableau en réalité)de la première page, sur la deuxième page de mon site. Sur cette deuxième page, j'affiche les données en fonction du lien cliqué dans le menu de la première page.
Je souhaite garder mon menu
Je suis pas sûr d'être très clair dans mes explications :)
J'ai essayé des tas de codes, cet après-midi et rien à faire.

HELP!!!!!!!!!

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : menu, page, site, code, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr Impossible d'utiliser le meme script sur une page... [ par overbrave ] Salut Dieu du code,mon problème est le suivant:1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=195072-J'ai isoler Menu type mac [ par kk8ete ] Bonjour j'ai trouvé cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26334 et je voudrais faire exactement le meme type de menu mais en chang Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales