begin process at 2012 05 29 04:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?]

mercredi 18 août 2004 à 11:23:32 | [?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?]

lapoisse

Membre Club
J'utilise les évènements onfocus et onblur pour détecter tout changement d'état de ma fenêtre mais pendant le chargement de ma fenêtre il se peut qu'elle ait ou pas le focus, et une fois la fenêtre chargée je ne sais pas dans quel état elle est.

Comment faire pour récuperer l'état du focus dans un onload par exple

"La poisse".
vendredi 20 août 2004 à 23:24:54 | Re : [?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?]

flashfun

Je pense que l'on peut pas.

Avec un onmouseover tu peut savoir si l'utilisateur est devant la page.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : connaître, focus, fenêtre, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr Focus sur l'appelant depuis l'appelé [ par RegVB ] Bonjour à tous,Voilà ma situation : j'ai une page (asp.net) depuis laquelle j'ouvre une nouvelle fenêtre afin que l'utilisateur puisse effectuer un tr fenêtre active (focus) ou pas ? [ par mageonyme ] salut, comment savoir si la page est active ou non ? je m'explique : j'aimerai ouvrir une poup (ça c'est bon) avec le focus (self.focus();) mais seule Focus d'une fenêtre [ par Zart ] Amis du soir Bonsoir, Voilà je sais comment on fait pour donner le focus à une fenêtre mais je ne sais pas comment le fermer ? Ce que je voudrais fai Focus d [ par Zart ] Amis du Soir BONSOIR ! J'ai trouvé plein de code pour fermer les fenêtre mais pas de code pour savoir quand est-ce qu'une fenêtre perd son focus... Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus? [ par jakata ] Bonjour à tous.J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou su focus sur une fenêtre [ par da vince ] Comment faire pour qu'une fenêtre ouverte à partir d'une autre fenêtre grâce à window.open reste à l'avant-plan quelles que soient l Redimensionnement auto de fenêtre popup [ par khroh ] Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai une page, avec une image (carte) mappée, qui envoi sur différentes pages. Pour les éléments nécéssitant pas ma Comment obtenir le focus? [ par Tanaka56 ] Bonjour.J'aimerais obtenir le focus au chargement de ma page sur le premier champ.   <font face="Verdana" Connaitre quel champs a le focus [ par guda ] Bonjour je dois mettre à jour le contenu du champ qui a actuellement le focus.Comment le connaître ?Merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales