begin process at 2010 02 09 23:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

dimanche 10 mars 2002 à 12:54:32 | Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

ceasarr

Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin soit transmit a ma messagerie E-MAIL a l'aide c urgent...
mercredi 13 mars 2002 à 11:15:44 | Re : Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

Freddy

Voici une réponse dans ton form

<form action="totoz@totoi.com" method=post enctype="text/plain">
</form>

puis
un boutton
<input id="button1" name="button1" type="submit" value="Valider">

voila ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin soit transmit a ma messagerie E-MAIL a l'aide c urgent...
vendredi 25 février 2005 à 11:54:27 | Re : Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

algori

Exact ! Faut utiliser Submit dans le type de <input...>.
@++

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, configurer, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours [ par zakispeed ] Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de 30 Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres [ par julien03 ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar. Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq formulaire a deux destination [ par kaking ] bonjour les genson m'a dit de voir du coté de javascript pour faire un form a deux destinationseffectivement j'ai actuellement un formulaire qui envoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,653 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales