begin process at 2012 02 14 00:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

dimanche 10 mars 2002 à 12:54:32 | Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

ceasarr

Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin soit transmit a ma messagerie E-MAIL a l'aide c urgent...
mercredi 13 mars 2002 à 11:15:44 | Re : Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

Freddy

Voici une réponse dans ton form

<form action="totoz@totoi.com" method=post enctype="text/plain">
</form>

puis
un boutton
<input id="button1" name="button1" type="submit" value="Valider">

voila ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin soit transmit a ma messagerie E-MAIL a l'aide c urgent...
vendredi 25 février 2005 à 11:54:27 | Re : Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

algori

Exact ! Faut utiliser Submit dans le type de <input...>.
@++

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, configurer, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formualire chronométré [ par halphorg ] Bonjour,L'EXISTANT :Je dispose actuellement d'une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton "Envo Comment invalider le bouton d'un formulaire HTML après avoir cliqué dessus ? [ par prigenty ] Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cela pe remplacer un bouton par un texte pour envoyer un formulaire [ par soleilgym64 ] Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde n'est pas en vacances !!! De mon côté je cherche depuis 3 jours à remplacer le bouton "envoyer" de Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript [ par Macintosh ] Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formulair SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili envoyer le contenue d'un formulaire [ par joujou27 ] Bonjour, je veux envoyer le contenue d'un formulaire à un autre en cliquant sur un boutton. merci de m'aider. cordialement. [HTML] Formulaire envoyer par @mail [ par HACKANDROID ] Bonjour, j'ai une question j'ai écrit un formulaire (Html)[^^lol1] : ---------------------------------------------- <s Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours [ par zakispeed ] Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de 30

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales