begin process at 2012 05 29 04:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment compter le Nombre de telechargement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment compter le Nombre de telechargement ?

lundi 3 mars 2003 à 14:43:10 | Comment compter le Nombre de telechargement ?

yannickty

J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.
merci de votre réponse
yannickty
lundi 3 mars 2003 à 15:09:09 | Re : Comment compter le Nombre de telechargement ?

Dean

Salut,

Ce système n'est pas fait en JavaScript (côté client) mais côté serveur avec un langage comme PHP, ASP, Perl...

Tu peux aller faire un tout sur PHPCs.com, j'ai justement fait une source à ce sujet.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.
> merci de votre réponse
> yannickty
lundi 3 mars 2003 à 17:41:48 | Re : Comment compter le Nombre de telechargement ?

yannickty

euh.. apparemment ton lien n est pas bon, je suis sur une page de telechargement de log

Réponse au message :

> Salut,
>
> Ce système n'est pas fait en JavaScript (côté client) mais côté serveur avec un langage comme PHP, ASP, Perl...
>
> Tu peux aller faire un tout sur PHPCs.com, j'ai justement fait une source à ce sujet.
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.
> > merci de votre réponse
> > yannickty
>
lundi 3 mars 2003 à 23:28:22 | Re : Comment compter le Nombre de telechargement ?

Dean

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=335

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> euh.. apparemment ton lien n est pas bon, je suis sur une page de telechargement de log
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Ce système n'est pas fait en JavaScript (côté client) mais côté serveur avec un langage comme PHP, ASP, Perl...
> >
> > Tu peux aller faire un tout sur PHPCs.com, j'ai justement fait une source à ce sujet.
> >
> > Dean
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.
> > > merci de votre réponse
> > > yannickty
> >
>

Cette discussion est classée dans : nombre, compter, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : Compter le nombre de caractère [ par Titrax ] Salut quelqu'un aurait la méthode pour compter le nombre de caractère (en temps reel) que l'on met dans un textarea. MErci d'avance. compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m Compter le nombre de données dans un select [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le nombre de données contenues dans un select (le nombre de choix proposé à l'utilisateur), c compter le nombre de div ayant pour class madiv [ par 64nemesis ] Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "m Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires [ par oclock ] Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'aidiez, la fonction ci-dessous me permet de compter le nombre de fichiers présents dans le repertoire de nom " table de multiplication [ par meryazer ] salut j'ai un probleme , je desire afficher la table de multiplication dans un textarea d'un nombre saisi dans un autre, en cliquant sur un bouton, vo Telechargement different selon la reponse du formulaire [ par KIEDIS ] Bonjour, J'ai une petite question...je ne sais pas comment faire, j'ai un formulaire qui une fois rempli doit envoyer a la page de telechargement d'un Format en nombre en cours de frappe [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite que lorsqu'une personne insère un montant (par exemple 100000) dans un champ, le format change automatiquement en cours de Formulaire ---> actualisation automatique [ par Ddraggon ] Salut, Je suis présentement en train de créer un script qui fait appelle à un formulaire et a du php. J'aimerais savoir s'il existe un code javascript

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales