Accueil > Forum > > > > Comment comptabiliser les clic sur un site
Comment comptabiliser les clic sur un site
mardi 30 octobre 2007 à 16:52:47 |
Comment comptabiliser les clic sur un site

rick19991
|
Bonjour a tous, Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site. Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptabiliser le nombre de clique sur les lien d'un site sponsor au style d'un PTC Par exemple il y aurait deux frame une au dessus qui indiquerais il vous reste x clic sur 3 et une au dessous qui afficherais le sponsor Je vous remercie pour votre aide!
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 17:22:37 |
Re : Comment comptabiliser les clic sur un site

XtremDuke
|
Tu as plusieurs méthodes :
La moins orthodoxe réside dans l'utilisation des cookies mais je te le déconseilles.
La plus efficace est de remplacer le lien de ton sponsor (ex : http://www.sponsor.com) par un lien vers une page de ton site qui aurait pour fonction de mettre à jour le nombre de points du membre (=base de données) puis d'afficher le site de ton sponsor (ex : http://www.tonsite.com/gotosponsor.php?sponsor=http://www.sponsor.com&membre=nomdumembre)
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 18:43:58 |

rick19991
|
Merci pour ta réponse XtremeDuke, Je t'avoue que je vois pas tres bien comment faire malghré ton explication. Au faite j'ai une page visit_task.php cette page possède deux frame une au dessus affichant le nombre de clic a effectuer une autre en bas affichant le sponsor avec les lien a cliquer des que le membre a fini de cliquer sur le sponsors la frame du dessus lui indique le nombre de point gagner Ont ma dit qu'il s'agisais d'une fonction java mais je cherche depuis plus de 2 semaines sans trouver,
j'espere vous pourez m'aider
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 09:54:46 |

XtremDuke
|
Il faut que tu puisses stocker les points de tes membres. Il te faut donc une base de données ou créer des cookies (a eviter). Pour mettre à jour le nombre de points, il te faut un évenement : ici le lien de ton sponsor. Le lien de ton sponsor sera donc dirigé vers une page qui mettra à jour le nombre de points du membre puis affichera le site de ton sponsor.
"Ont ma dit qu'il s'agisais d'une fonction java" : Non, en aucun cas tu as besoin de fonction Java. A la rigueur tu peut utiliser Javascript pour mettre à jour le compteur (et si tu es vraiment à l'aise avec JS, pourquoi en pas utiliser Ajax ?), mais pas plus.
|
|
mercredi 31 octobre 2007 à 15:51:55 |

rick19991
|
Je viens de terminer le code php de la page vers laquel le membre sera rediriger dès qu'il aura effectuer les 3 clics sur les liens du sponsor, ainsi que la table qui met a jour les points du membre j'ai nomé cette page finich.php. Le probleme est que je n'ai aucune idée quand au code qui comptabilise le nombre de clique dans la frame du haut et qui renvoie ensuite vers la page finich.php quand le nombre de clique est accomplis. Je suis novice dans le milieu java si vous aviez un petit exemple ce serais hyper sympa.
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, site, recherche, comptabiliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ]
salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit
Favoris [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila ma p'tite question ....je recherche un script qui me permettrait lorsque je clique sur un lien de mettre mon site ds les favoris
Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ]
Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au
Un moteur de recherche pour mon site [ par farguais ]
Bonjour tt le monde,Voila j aimerai faire un moteur de recherche sur mon site pour des joueurs de Tennis de table,soit en html ou ne javascript ,L exe
Double Clic Forcé [ par thomess ]
Salut à tous,Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide p
[help] Detection clic [ par SakuraKage ]
Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de
chercheur interne pour site [ par edeynne ]
bsr, je cherche a faire une page de recherche sur mon site avec multicritere( cocher les case corrrepondante a ce qu'on desire). Malheureusement je ne
Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ]
Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l
recherche un script [ par snoopy59110 ]
bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la balise suivante borderColorLight="#EEEEEE" border="1" he
moteur de recherche d'un site [ par c_ensias ]
Bonjour à tous et à toutes, Je vx intégrer un moteur de recherche sur mon site et j sé pa comment le faire. Merci pr votre aide. Cordialement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|