begin process at 2012 05 29 04:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment compléter un formulaire externe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment compléter un formulaire externe ?

lundi 3 novembre 2003 à 15:27:32 | Comment compléter un formulaire externe ?

webikool

J'arrive à remplir les champs de mon formulaire par les liens mère/fille sur mon serveur; par contre je n'y arrive pas si il s'agit d'un site distant...

Est-ce possible de le faire ?

Ou existe t-il une autre solution ?

L'idée est la suivante : j'ai mon formulaire (rempli) identique à celui du site distant et je souhaite lui transférer les infos.

Je précise que ce n'est en aucun cas pour commettre un acte de piraterie mais simplement pour m'éviter une double saisie (afin de pouvoir des stats sur mon serveur).

Merci de votre attention pour ce long post mais ça fait deux jours que je cherche...
mardi 4 novembre 2003 à 16:56:02 | Re : Comment compléter un formulaire externe ?

francktfr

le JavaScript ne te permet pas de lire ou modifier
des pages externes si elles ne font pas
parties du meme nom de domaine.

dsl ;-)

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : arrive, formulaire, serveur, externe, compléter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia formulaire en français vers un serveur en anglais [ par robinou ] BonjourJ'ai un formulaire à valider avec un champs madateJe voudrais que les users saisissent au format jj/mm/aa (avec validation)mais seulement, l'in Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! ! [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire ou je peux trouver un formulaire de contact qui fonctionne.J'ai testé plein de tutos y compris sur le site du zéro erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) controle formulaire + textarea [ par cowlili ] Bonjour,j'ai un problème: je n'arrive pas à faire un contrôle pour vérifier si les textarea de mon formulaire ne sont pas vide. J'ai essayé de la faço afficher un nombre donné de champs dans un formulaire [ par chezjuju2000 ] Bonjour à tous,je travaille en jsp et javascriptdans ma page jsp j'ai un fomulaire. J'aimerai qu'un champ de ce formulaire (on y rentre un entier) sur Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va un formulaire mailto qui ne marche pas [ par bertrouf ] Salut,J'ai un formulaire sur mon site.Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales