begin process at 2012 05 29 04:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

vendredi 18 novembre 2005 à 21:01:10 | Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

westernz

Membre Club
Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas mal de temps) à avoir une fonction info bulle sur une image qui ouvre une bulle contenant une image. Ceci dans le but d'eviter d'ouvrir une nouvelle fenetre pour visualiser une grande image de celle presentée en petit sur une page. En clair, dans le code j'aimerai noter non pas le text à afficher mais l'url de l'image à afficher. Si vous savez comment modifier le script source pour que ce soit faisable ce serai sympa de noter comment faire. Le script source est à l'adresse suivante http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33453 Merci a vous Bonne journée Westernz
vendredi 18 novembre 2005 à 21:36:20 | Re : Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp
ce qui suit : Voila c'etait tout bete.

westernz

Membre Club
Réponse acceptée !
Comme d'hab je fini par trouvé au moment ou je pose la question.. j'ai cherché compliqué alors que c'etait simple :( Donc pour ceux que ce interesse : ne touchez pas au code du ficher js il est nikel (merci Zart et Mobman02) Dans style css il faut rajouter cette ligne : z-index: 99; /pour mettre en avant plan ou z-index: 0; / pour mettre en arrir plan(transparence) Ensuite, Placez a la place de :
Youhou petit
mardi 22 novembre 2005 à 09:28:31 | Re : Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
stp fait réponse accèptée... je suis vennu pour te répondre alors que t'avais déja la solution...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 24 novembre 2005 à 05:44:07 | Re : Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp

westernz

Membre Club
Réponse acceptée !
Et voici un petit rab pour modifier le callage verticale a l'invers, c'est a dire en bas en premier puis en haut si pas assez de place en bas. Il ya juste un petit rien a modifier : Original: // même chose avec la verticale if(bottomedge < laBulle.offsetHeight){ laBulle.style.top = curY - laBulle.offsetHeight - yOffset + "px" } else { laBulle.style.top = curY + yOffset + "px" } Modifié : // même chose avec la verticale if(bottomedge > laBulle.offsetHeight){ laBulle.style.top = curY + yOffset + "px" } else { laBulle.style.top = curY - laBulle.offsetHeight - yOffset + "px" }

Cette discussion est classée dans : code, changer, image, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info bulle avec liens [ par moimomo33 ] Bonjour,Je suis trés contant d'étre tombé sur ce code source : iciMais mon problème est que ce qui est dans l'info Info bulle [ par tenced28 ] Bonjour!Je souhaiterai qu'apparaisse une petite fenetre lorque l'on passe la souris sur une image, fenetre donnant des informations sur cette image! J Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi Info bulle sur image réactive HTML [ par Geekpowah ] Bonjour, Je cherche à créer une image réactive sur laquelle une info bulle contenant une image et des textes pourrait apparaitre si l'on passe le cur Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où problème avec balise tag [ par bumbo ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis de compatibilité avec firefox, je m'explique: Soit une image dans une page html avec un tag: [code=html] [/cod Mettre une légende sous une image dans une popup [ par Chris31000 ] Bonjour, J'utilise un script pour ouvrir une image en taille réelle dans une popup en cliquant sur une miniature. J'aimerais qu'une légende puisse êtr FlashLightbox et SWFobject [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je suis confronté à un problème qui me fais manger mon tapis de souris. J'ai créé une galerie d'image en flash, et je voulais qu info bulle : onmouseover [ par charlotte83 ] Bonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à de soucis de lien sur image [ par YouSsoliVan ] Bonjour, J ai un petit soucis avec le code javascript ci dessous, en fait, en cliquant sur le boutton "fermer", ceci annule les changements apportés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales