begin process at 2012 05 29 04:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select?

lundi 14 septembre 2009 à 10:42:18 | comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select?

swissikarim

bonjour à tout
comment changer la couleur gris de la barre de défilement ainsi le flèche noire de cette barre de la balise "select" par un autre couleur?
aider moi svp
merci d'avance

lundi 14 septembre 2009 à 11:03:29 | Re : comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select?

Bul3

Membre Club

Bonjour,

à priori, on ne peut pas.

ou alors, il faut remplacer le select
par exemple avec des div et gérer sa
propre barre, ses flèches...
ch'tiot exemple ici,
le jeu en vaut-il la chandelle ??

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

lundi 14 septembre 2009 à 12:25:37 | Re : comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select?

swissikarim

merci beaucoup à votre propre réponse

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, select, balise, scrollbarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par Changer les option d'un select de facon dynamique [ par zen69 ] Bonjours a tous!Je suis tres embetter ... j'essaye de faire faire afficher differente option dans un select selon la valeur choisie dans un autre...Vo Changer une valeur dans un select [ par forrest26 ] Bonjour à toutes et à tous!J'ai deux balises select, avec dans chacunes d'elles le même nombre de données!Lorsque je sélectionne une donnée dans la pr Changer la couleur d'un item [ par yanis7518 ] salut a tous je ne sais pas si je post au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse.Voila je travail en Asp.Net et  C#j'ai une listbox  avec d Changer la couleur d'un TD dynamiquement [ par Maroxye ] Bonjour,J'ai une table dynamique, créé avec ASP.net. Chaque a un ID (TD1_no1, TD2_no2, etc.0J'aimerais en javascript, faire changer la couleur de fon Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne Comment énumérer les optgroup d'un select [ par kbalevil ] Salut à tous, Voici mon soucis, Je souhaiterais changer l'état des groupes d'une combo contenant des groupes. Je sais que pour la balise , c'est opt Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p Balise Select + option [ par larr ] Bonjour J'ai ma balise select 12...99je voudrais savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales