begin process at 2010 03 20 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

dimanche 20 novembre 2005 à 10:19:45 | comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

PhGORMAND

J'ai créé un menu déroulant horizontal avec Matizha sublime.
Pas moyen de le centrer (horizontalement) automatiquement dans la page.

Voici le code principal tu tableau.

S.V.P  c'est urgent et je suis débutant. Merci.

timegap=500
followspeed=5
followrate=40
suboffset_top=10;
suboffset_left=10;
position = 200;

effect = "fade(duration=0);Shadow(color='#777777', Direction=135, Strength=5)"

function openwin(url)
{
nwin=window.open(url, "nwin",config="scrollbars=yes,resizable=yes,toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,");
nwin.focus();
}

config=[ // prop1 is an array of properties you can have as many property arrays as you need
"FFFFFF", // Off Font Color
"0080C0", // Off Back Color
"000000", // On Font Color
"0080FF", // On Back Color
"80FFFF", // Border Color
13, // Font Size
"normal", // Font Style
"bold", // Font Weight
"verdana,tahoma,helvetica", // Font
3, // Padding
"arrow.gif", // Sub Menu Image
0, // 3D Border & Separator
"66ffff", // 3D High Color
"000099", // 3D Low Color
"", // Referer item Font Color (leave this blank to disable)
"", // Referer item Back Color (leave this blank to disable)
]

menu1=[180,position,120,1,"left",config,1,"left",,,1,,,,,
"< Retour","",,,1,
"Catalogue","show-menu2",,"#",1,
"TOPOS, cartes","",,,1,
"Trekking","show-menu3",,"#",1,
"Bibliographie","show-menu4",,"#",1,
"Me contacter","show-menu5",,"#",1
]

menu2=[,30,160,1,"left",config,,"left",effect,,,,,,,
"Journée","Page_C_01.html",,,1,
"Itinérante","Page_C_02.html",,,1,
"Raquettes","Page_C_03.html",,,1,
"Selon région","Page_C_04.html",,,1,
"Les dates","Page_C_05.html",,,1
]

menu3=[,30,160,1,"left",config,,"left",effect,,,,,,,
"Mon expérience","Page_C_01.html",,,1,
"Votre souhait ?","Page_T_02.html",,,1
]

menu4=[,30,160,1,"left",config,,"left",effect,,,,,,,
"Courses de montagne","Page_B_01.html",,,1,
"Randonnées","Page_B_02.html",,,1,
"Albums photos","Page_B_03.html",,,1
]

menu5=[,30,160,1,"left",config,,"left",effect,,,,,,,
"Mes coordonnées","Page_Cc_01.html",,,1,
"Envoyer un message","Page_Cc_02.html",,,1
]

mardi 22 novembre 2005 à 09:22:22 | Re : comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

coucou747

salut

t'as qu'a demander à l'auteur de ton menu...
ici, t'as pas tout le menu...
t'en as qu'une partie...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, html, config, left, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu aider moi svp [ par kikisr ] j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2 Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales