begin process at 2010 03 20 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

dimanche 20 novembre 2005 à 10:19:45 | comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ?

PhGORMAND

J'ai créé un menu déroulant horizontal avec Matizha sublime.
Pas moyen de le centrer (horizontalement) automatiquement dans la page.

Voici le code principal tu tableau.

S.V.P  c'est urgent et je suis débutant. Merci.

timegap=500
followspeed=5
followrate=40
suboffset_top=10;
suboffset_left=10;
position = 200;

effect = "fade(duration=0);Shadow(color='#777777', Direction=135, Strength=5)"

function openwin(url)
{
nwin=window.open(url, "nwin",config="scrollbars=yes,resizable=yes,toolbar=yes,location=yes,status=yes,menubar=yes,");
nwin.focus();
}

config=[ // prop1 is an array of properties you can have as many property arrays as you need
"FFFFFF", // Off Font Color
"0080C0", // Off Back Color
"000000", // On Font Color
"0080FF", // On Back Color
"80FFFF", // Border Color
13, // Font Size
"normal", // Font Style
"bold", // Font Weight
"verdana,tahoma,helvetica", // Font
3, // Padding
"arrow.gif", // Sub Menu Image
0, // 3D Border & Separator
"66ffff", // 3D High Color
"000099", // 3D Low Color
"", // Referer item Font Color (leave this blank to disable)
"", // Referer item Back Color (leave this blank to disable)
]

menu1=[180,position,120,1,"left",config,1,"left",,,1,,,,,
"< Retour","",,,1,
"Catalogue","show-menu2",,"#",1,
"TOPOS, cartes","",,,1,
"Trekking","show-menu3",,"#",1,
"Bibliographie","show-menu4",,"#",1,
"Me contacter","show-menu5",,"#",1
]

menu2=[,30,160,1,"left",config,,"left",effect,,,,,,,
"Journée","Page_C_01.html",,,1,
"Itinérante","Page_C_02.html",,,1,
"Raquettes","Page_C_03.html",,,1,