begin process at 2012 05 29 04:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

comment céer un lien pour télecharger dans un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment céer un lien pour télecharger dans un site

jeudi 4 mars 2004 à 16:08:21 | comment céer un lien pour télecharger dans un site

zmerlicni

la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) ou a une copie peut'il me l'envoyer s'il vous plai
mon e-mail :zmerli1@yahoo.fr
merci
jeudi 4 mars 2004 à 18:46:17 | Re : comment céer un lien pour télecharger dans un site

Jsman

ah oui, j'oubliais : ne pas poster 2 fois la même question :)

Jsman
samedi 13 mars 2004 à 11:46:50 | Re : comment céer un lien pour télecharger dans un site

levampiremarius

Bon voilà un lien normal se traduit par
<a href="page.html">lien</a>

pour faire un lien de téléchargement,
<a href="programme.exe">lien</a>

ou

<a href="programme.zip">lien</a>

Il suffit tout simplement de pointer le nom du programme avec son extension.... Lorsque le naviguateur détectera que ce n'est pas une page web, il prposera soit ouvrir soit enregistrer...

<b>Marius, le vampire...<b>
samedi 13 mars 2004 à 11:47:36 | Re : comment céer un lien pour télecharger dans un site

levampiremarius

Bon voilà un lien normal se traduit par
<a href="page.html">lien</a>

pour faire un lien de téléchargement,
<a href="programme.exe">lien</a>

ou

<a href="programme.zip">lien</a>

Il suffit tout simplement de pointer le nom du programme avec son extension.... Lorsque le naviguateur détectera que ce n'est pas une page web, il prposera soit ouvrir soit enregistrer...

Marius, le vampire

Cette discussion est classée dans : site, lien, telecharger, céer, télecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment céer un lien pour télecharger dans un site [ par zmerlicni ] la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien Inserer lien rss dans mon site [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,J'ai créer un lien rss qui contient les derniéres news de mon site. Lorsque j'utilise un lecteur de news je recupere bien mes news mais Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' lien dynamique avec autre site [ par cubalook ] BonjourSur mon site je souhaiterais mettre une page météoJe voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météoouvrant une page que je Systeme de cadre ? [ par manusoron ] Bonjour a tous ! Voila je cherche le moyen de faire un systeme de redirection. Je m'explique : On arrive sur mon site, la ou il y a des lien. Si Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille Comment oblier a cliquer ??? [ par tolearn ] Bonjour, voila, je suis actuellement en, train de creer un site pour des amis et ceux ci veulent interdir l'accé a un lien si au préalable on n'a pas Iframe [ par mehdisfr ] Salut,j'ai un petit probleme dans mon site.mon site possede un iframe, et j'ai un lien exterieure a ce iframe. je voudrais qund je vais on se lien(OnM Changer la couleur du site (coockie) [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arriere p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales