Accueil > Forum > > > > Comment cacher un liens dans la barre de statut
Comment cacher un liens dans la barre de statut
samedi 18 septembre 2004 à 19:53:30 |
Comment cacher un liens dans la barre de statut

rem78
|
Bonjour, Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une seconde page... Est-ce possible ? merci de vos réponse !! rem78
|
|
samedi 18 septembre 2004 à 23:42:19 |
Re : Comment cacher un liens dans la barre de statut

chimelpremier
|
<a href="fichier.htm" onclick="status='';return true" onmouseover="status='';return true">Lien</a>
ça marche pour le mouseover mais pas pour le click. Tu peux aussi ouvrir une pop-up sans barre de status
pop=window.open('','','status=no')
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 00:45:54 |

rem78
|
Merci pour ta réponse chimelpremier mais c'est pas tout à fait cela que je cherche... je m'explique, j'ai ma page index.html qui comporte une photo et quand tu clique dessus elle ouvre une seconde page en mode popup plein écran, mais si on laisse le curseur sur la phot, on vois en bas du navigateur l'adresse de cette seconde page qui est lancé et c'est cette adresse que je souhaite cacher dans la barre d'état... J'espère avoir était plus claire...
rem78
|
|
dimanche 19 septembre 2004 à 18:59:47 |

rttb
|
ben, meme combat que ce qu'a dis chimelpremier mais avec window.opener pour la fenetre ouvrante et la propriete onmouseover sur la photo
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 01:21:37 |

chimelpremier
|
J'avais bien répondu. Tu cliques sur la photo sans relacher : l'adresse apparait . C'est comme ça, sur ie. Il faut pas faire des cachoteries à ses gentils visiteurs.
|
|
Cette discussion est classée dans : cacher, barre, liens, statut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher la barre d'adresse [ par lolofx ]
salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es
cacher la barre d'outils [ par youess81 ]
salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci
rech barre menu [ par speedylol ]
Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et
je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ]
Bonjour, <FONT
Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ]
Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp
Barre de statut [ par leyn ]
Salut vous!!!!!!J'aimerais savoir comment faire pour cacher l'url qui s'affiche dans la barre de statut au moment du chargement de la page? J'ai déjà
Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a
Sript barre statut pour IE 7 [ par lolo55 ]
Bonjour,Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un me
Bare de statut [ par Seb33300 ]
Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du
[HTML]Barre de Liens [ par leamarie ]
Bonjours,Trouver une barre de liens pour mettre dans un blog ou bien créer une si vous avez des solutions merci. CordialementJean Yves
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|