begin process at 2012 05 29 04:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment cacher un liens dans la barre de statut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment cacher un liens dans la barre de statut

samedi 18 septembre 2004 à 19:53:30 | Comment cacher un liens dans la barre de statut

rem78

Bonjour,

Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une seconde page...
Est-ce possible ?

merci de vos réponse !!

rem78
samedi 18 septembre 2004 à 23:42:19 | Re : Comment cacher un liens dans la barre de statut

chimelpremier

<a href="fichier.htm" onclick="status='';return true" onmouseover="status='';return true">Lien</a>

ça marche pour le mouseover mais pas pour le click.
Tu peux aussi ouvrir une pop-up sans barre de status

pop=window.open('','','status=no')
dimanche 19 septembre 2004 à 00:45:54 | Re : Comment cacher un liens dans la barre de statut

rem78

Merci pour ta réponse chimelpremier mais c'est pas tout à fait cela que je cherche... je m'explique, j'ai ma page index.html qui comporte une photo et quand tu clique dessus elle ouvre une seconde page en mode popup plein écran, mais si on laisse le curseur sur la phot, on vois en bas du navigateur l'adresse de cette seconde page qui est lancé et c'est cette adresse que je souhaite cacher dans la barre d'état...
J'espère avoir était plus claire...

rem78
dimanche 19 septembre 2004 à 18:59:47 | Re : Comment cacher un liens dans la barre de statut

rttb

ben, meme combat que ce qu'a dis chimelpremier mais avec window.opener pour la fenetre ouvrante et la propriete onmouseover sur la photo
lundi 20 septembre 2004 à 01:21:37 | Re : Comment cacher un liens dans la barre de statut

chimelpremier

J'avais bien répondu. Tu cliques sur la photo sans relacher : l'adresse apparait . C'est comme ça, sur ie. Il faut pas faire des cachoteries à ses gentils visiteurs.

Cette discussion est classée dans : cacher, barre, liens, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es cacher la barre d'outils [ par youess81 ] salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT Cacher le contenu de la barre d'adresse ? [ par visualight ] Bonjour,Juste une petite question. Est-ce possible, via un script, de cacher le contenu de la barre d'adresse ? Si oui, pouvez-vous me donner un exemp Barre de statut [ par leyn ] Salut vous!!!!!!J'aimerais savoir comment faire pour cacher l'url qui s'affiche dans la barre de statut au moment du chargement de la page? J'ai déjà Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a Sript barre statut pour IE 7 [ par lolo55 ] Bonjour,Je viens tous juste d'installer la nouvelle version d'internet explorer 7 qui est pas mal, simplement certains scripts de mon site comme un me Bare de statut [ par Seb33300 ] Salut !Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer par du [HTML]Barre de Liens [ par leamarie ] Bonjours,Trouver une barre de liens pour mettre dans un blog ou bien créer une si vous avez des solutions merci. CordialementJean Yves

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales